Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Carriere de luhan st nolff 56


Messages recommandés

ca a l air d etre la.........mais j ai un client qui fait de la maintenance sur ce site et il me dit que ca tourne a plein regime ............bizarre

a creuser comme sujet .....on ne sait jamais ...........

merci frangin .............au fait c est quand votre bourse???

a+

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

j'y suis passé il y a quelques jours. effectivement, l'exploitation de ce site a repris, mais c'est toujours tout p'tit, juste une vieille pelle et un chargeur...Pour l'instant, ils ont l'air de reprendre les stocks laissés sur place et commencent juste à gratouiler près de l'entrée. Bref, pas grand chose à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

C'est par hasard que je tombe sur ce sujet... Des nolféens sur le forum ? Cette carrière J'y ai joué avec mon vélo et des copains quand j'étais môme... Luhan = 3 maisons (ça a du changer maintenant)

Il y avait 2 carrières... si je me rappelle bien

Plus tard (jeune adulte), je jouais toujours avec mon vélo dans cette carrière, mais plus sérieusement (trial).

Et encore plus tard, j'y suis retourné car j'avais besoins de grandes plaques de granite, avec quelques notions de géologie : c'est du granite assez altéré, recoupé par de rares petits filons d'aplite et de pegmatite, mais aucun minéraux intéressant à l'époque.

olif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...