maxpupuce Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 coucou à tous , tout est dans le titre ! je recherche un petit poisson courant qui n'est pas trop de valeur mais qui ressemble bien à un poisson quand même ^^ merci à tous d'avance ! Citer
maxpupuce Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2012 bein tu recherches quoi je t'envoi des fotos par mp si tu veux ? Citer
BDCIron Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 J'ai deux Knightia eocaena des US et sinon deux autres poissons du bresil... Citer
Kayou Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Vous pourriez nous faire vivre vos échanges sur le forum, plutôt que d'utiliser ce dernier comme simple base d'appel. Ce serrait sympa, on verrait les échantillons, ce serait bien plus vivant. Je dis ça, je dis rien... Citer
elasmo Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Je suis bien d'accord avec toi Kayou, lorsque l'on demande et que l'on propose quelque chose en échange la moindre des choses est d'en faire état ? Citer
maxpupuce Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2012 oké eh bien je peux vous proposer des oursins que j'ai trouvé ( echinocorys et micraster de la région de dieppe ) et sinon j'ai quelques autres choses à l'échange mais vu que je ne suis pas chez moi je vous envoi les photos ce soir ou demain .. Citer
BDCIron Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Attention max: tous les oursins cassés; rayés ou incomplets ne sont pas les bienvenus. Je veux bien t'échanger quelque chose mais il faut que cela vaille le coup. Et un oursin (Echinocorys et Micraster) ne valant pas un poisson niveau rareté... Bref j'attend tes photos de CHAQUE oursin sous TOUS les angles et ensuite je te montrerai ce que je peux te proposer. Citer
maxpupuce Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2012 oui enfin....je vais pas te faire 1500 fotos pour 150 oursins Citer
BDCIron Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Enfin déjà une fois éliminé ceux de mauvaise qualité t'en aura plus 150... Citer
maxpupuce Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2012 bein...presque , nan mais laisse tomber j'ai une offre , merci ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.