siegfried1279 Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 bonjour besoin d' aide pour identifier cette météorite merci cordialement Citer
le sablais Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Morceau de marcasite semble-t-il ! le sablais Citer
José el Français Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Non mais je déconnais tout à l'heure... JeF Citer
siegfried1279 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2012 pourquoi une de plus pour kayou? Citer
le sablais Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Posté(e) 4 mars 2012 Parce que beaucoup de (nouveaux) membres en ce moment nous postent des photos de "météorites" qui en fait n'en sont pas ! Et ca commence à en "amuser" certains !! le sablais Citer
José el Français Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Posté(e) 4 mars 2012 Du calme les gens, pour une fois c'est de ma faute, il doit se demander ce qui lui tombe sur la gueule ce pauvre Siegfried (pour peu qu'il habite dans le Var, c'est légitime...). En fait il a initialement posté sa demande dans "minéraux". J'ai répondu en disant qu'il s'était trompé de rubrique... et en ajoutant "Marcassite" avant de signer. Du coup le post a disparu des minéraux et est venu s'écraser ici. Enfin bref, c'est bien une Marcassite, pas une météorite, désolé Siegfried... JeF Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.