Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Besoin d'aide ! identification minéral !


Messages recommandés

bonjour a tous!

je suis une petite nouvelle sur le site et le forum!

Suite au décès de mon papa ,j'entasse depuis prés de 8 ans une vitrine et des cartons de minéraux et fossile...

je ne m'y connais pas du tout dans se domaine,je vous demande un peut d aide si cela ne vous dérange pas.

mon papa a bien fait les choses de temps en temps il a écrit sur des petites étiquettes mais malheureusement par sur toutes!

ensuite vendre ou pas vendre... je ne sais pas du tout!

donation...???

peut etre m'y intéresser un jour...

si quelqu'un souhaites m aider j'en serais tres heureuse et je vous en remercie d'avance!

je mettrais les photos des quelqu’un voudras bien me repondre.

bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!

non non je ne souhaites pas les vendre sur ce site!

je me demander juste quest ce que je pourrais bien faire avec sa !

des petit conseil a savoir si je dois les garder ou pas !:)

merci pour les identifications et je m'excuse d'avance si je vous donne du travail!mais ne m'y connaisant pas du tout c'est difficile pour moi!

je mettrais les photos des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collection est une accumulation de petits bonheurs, de petits brins d'amour.

Tout dépend de la quantité et de la qualité des pièces, de l'intérêt et de la possibilité que tu pourrais avoir à conserver la collection, la réaménager peut être...

La revendre en bloc à un revendeur, ou à un autre collectionneur ? Il faut faire appel à quelqu'un qui en ferait une évaluation honnête. Au passage il faut que tu saches que ce forum n'est pas un lieu de vente.