José el Français Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Beau reportage du sud !! moi j'en redemande !! J'vais continuer le post de mon côté pour arrêter de polluer celui-là. JeF Citer
LMZ Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2012 Le prêt d'un reflex me permet de mettre des photos de mes cubes ,confirmé visuellement,par deux membres du forum. Avis différents? Citer
1frangin Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Posté(e) 26 mars 2012 fluo !! quand à dire ou chercher d'où vient le fluor = yen a partout et notament dans l'eau de mer (au temps des hyppurites et donc dans la roche...) tout comme le strontium on peut avoir de faibles quantités mais qui se concentrent en un secteur ... Citer
LMZ Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2012 O K,merci,affaire classée. On a donc :dans ces bestioles(rudistes): calcite en dent de cochon jusqu'a 1cm de temps en temps,celestine,jusqu'a 3 cm en micro: quartz dolomite rarement fluorite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.