JML31 Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 :coucou: Bizarre qu'il n'y ai pas encore de réactions pour le n°102... Moi je l'ai reçu hier midi. Toujours la passe d'armes entre SMAM et Kolmach... Belles photos de la bourse de München Citer
le sablais Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 Oui, reçu hier mais pas lu encore ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 Pas mieux, récupéré dans la boite ce matin. je me le réserve pour les longues heures de route prévues aujourd'hui. Encore du bon on n'en doute pas. Citer
1GM Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 pas encore recu... il doit être en transit entre mon ancienne adresse et la nouvelle. Citer
1frangin Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 reçu aussi le " sang 2 " ..!! Citer
Ceram71 Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 Bien intéressante la liste de bouquins"vente privilégiée" mais...Jamais assez de ronds pour acheter tout ce qui vaudrait le coup... Citer
totof:) Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 je viens de m'y abonner c'est vraiment très cool comme revue, ce numero est d'autant plus marrant que comme le monde est petit, le frère de ma femme était la le jour de la découverte des belles calcites de Bagard, il m'en avait parlé au téléphone mais sans citer LRM :-) pour me proposer une sortie au printemps. çà fait envie. Citer
1frangin Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 bagard n'est pas non plus un gisement nouveau .... ça fait un bail que sortent des calcites de la bas ! certe moins "pétillante" que celle présentée dans le RM ! Citer
Entre2Roches Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 bagard n'est pas non plus un gisement nouveau .... ça fait un bail que sortent des calcites de la bas ! (...) Bonjour, ? Oui, évidemment, d'ailleurs l'auteur ne dit pas le contraire. Citer
1frangin Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 bagard n'est pas non plus un gisement nouveau .... ça fait un bail que sortent des calcites de la bas ! certe moins "pétillante" que celle présentée dans le RM ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.