Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Salon de minéraux et fossiles de Châtel Guyon


Messages recommandés

Bon, Ce coup ci c'est sur je passerais une partie de l'après midi. Pascal si tu me lis. Dédé ce sera peut être l'occasion de discuter un peu, l'an dernier tes adhérents m'ont montré qui tu étais mais tu étais vraiment trop occupé et moi je partais. Bon je passerais surement voir les G..., Toph et J.C., Guillaume. Promis cette fois j'essaie de mettre un badge ou mon béret fétiche.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Chatelguyon,

Je n'ai pas eu le temps de croiser tout le monde et même ceux que j'ai vu, je n'ai pas pu passer tant de temps que ça (au fait François, ces pétalites ?) En tout cas super bourse même si je n'ai fait au total que deux allées avant de trouver Le Morion, Pascal et les Alain(s). Un petit satisfecit pour le bon gout du stand de Minéral Passion (mais bon je vous rappelle que je n'ai vraiment fait que deux allées, donc les autres ne m'en veuillez pas trop ...)

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une bonne aprem à cette bourse, j'ai pas vu le béret de Serge mais croisé tout de même quelques têtes connues. Ce fut également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et quelques échanges sympathiques. Perso j'aurai aimé que le ratio minéraux/fossiles soit inversé mais il en faut pour tout les gouts. Une belle manifestation en effet !

Bravo aux organisateurs et participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...