Dédé La Mitraille Posté(e) 20 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2012 En préparation, la mise en place des affiches et du flêchage avec Christian et Jacques aujourd'hui. Bonne soirée La suite au prochain numéro Dédé Citer
fluopathe Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 On ne peut pas dire qu'il y a eu beaucoup de monde ! surtout au bar ! Citer
xav33 Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 ça vas être juste pour les mêtres carrée, je pense que vous serez sérrés !! Citer
fluopathe Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 je n'ai pas vu cette bourse sur : http://www.geologie-info.com/bourses-mineraux-fossiles.php (3ème sous forum dans évenements !) et le prix d'entrée ? Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2012 je n'ai pas vu cette bourse sur : http://www.geologie-...ux-fossiles.php (3ème sous forum dans évenements !) et le prix d'entrée ? Bonsoir, Le prix de l'entrée est de 3€ et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans A samedi Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2012 On ne peut pas dire qu'il y a eu beaucoup de monde ! surtout au bar ! Bonsoir , On en reparle samedi. Bonne soirée Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2012 ça vas être juste pour les mêtres carrée, je pense que vous serez sérrés !! Bonsoir, Oui, j'ai bien peur que nous soyons serrés Bonne soirée Dédé Citer
saphir 63 Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 allez ,tous a chatel serge j'y serais samedi aprem aussi ca fera l'occasion de se voir Citer
saphir 63 Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 tiens pour les noms pour la bourse .mineralo land .geol'auvergne .mineral'auvergne .mineraland .miner'auvergne Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 23 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2012 tiens pour les noms pour la bourse .mineralo land .geol'auvergne .mineral'auvergne .mineraland .miner'auvergne Bonsoir Philippe, Oui, je prends en compte les noms. A samedi; Bonne soirée Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 23 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir à vous tous, Le petit reportage photos de ce jour. Bonne soirée et à samedi Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 23 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2012 La suite de la mise en place Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 23 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2012 Suite et Fin Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 23 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir et à demain pour la suite Dédé Citer
trenen23 Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Bon, Ce coup ci c'est sur je passerais une partie de l'après midi. Pascal si tu me lis. Dédé ce sera peut être l'occasion de discuter un peu, l'an dernier tes adhérents m'ont montré qui tu étais mais tu étais vraiment trop occupé et moi je partais. Bon je passerais surement voir les G..., Toph et J.C., Guillaume. Promis cette fois j'essaie de mettre un badge ou mon béret fétiche. Serge Citer
AJVD Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 À demain, Serge, on aura l'occasion de se rencontrer Citer
fluopathe Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 comme dirais Jules César : Veni, vidi, vici ah le défaut de Frenkel vu de près et en vrai ! mais pour certains panneaux : Tu quoque mi fili ! Alea jacta est ! Citer
brutus Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Et voici la suite !!!!!!! pour dédé!!! Citer
trenen23 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Retour de Chatelguyon, Je n'ai pas eu le temps de croiser tout le monde et même ceux que j'ai vu, je n'ai pas pu passer tant de temps que ça (au fait François, ces pétalites ?) En tout cas super bourse même si je n'ai fait au total que deux allées avant de trouver Le Morion, Pascal et les Alain(s). Un petit satisfecit pour le bon gout du stand de Minéral Passion (mais bon je vous rappelle que je n'ai vraiment fait que deux allées, donc les autres ne m'en veuillez pas trop ...) Serge Citer
brutus Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Nos deux caissière de chatel !!!!! monaiesensis comptabilitus!!! deux piéces trés rares!! Citer
brutus Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Notre ouranosaure maison , en pleine explication sur les météorites!!! Citer
brutus Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 oups!!!j'ai du me tromper. ça c'est pas Jean Michel!!!!! Citer
saphir 63 Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 une bonne expo une super salle de beaux cailloux de beaux prix un super stand d'opale une très belle expo avec de très bons panneaux bref un super chatel pour une première bien joué Citer
AJVD Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Chatelguyon 2012, une cuvée excellente !.... Demain quelques commentaires et les photos de ces 2 journées très conviviales. Une très bonne organisation Citer
Fab' Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 J'ai passé une bonne aprem à cette bourse, j'ai pas vu le béret de Serge mais croisé tout de même quelques têtes connues. Ce fut également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et quelques échanges sympathiques. Perso j'aurai aimé que le ratio minéraux/fossiles soit inversé mais il en faut pour tout les gouts. Une belle manifestation en effet ! Bravo aux organisateurs et participants. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.