lulu70 Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 bonjour à tous ! je fait appel à vos connaissance d'expert et au dentiste...hihihi voici 3 photos de dent , et je voudrais savoir ce sont des dents de quoi ? l'une fait 32mm et l'autre 38mm j'ai pas d'autre précision ni le conteste de la trouvaille merci d'avance ! Citer
elasmo Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Celle de gauche (la plus petite) serait bien du mouton ou un animal dans le genre Quand à l'autre dent il semble que cela soit du Cheval Aucune datation, il est possible que cela soit ancien sans toutefois être fossile Citer
lulu70 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 je te remercie pour les renseignements ! :) Citer
1frangin Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 cheval pour les deux ! (sinon mouton géant ...! hihihi!) quaternaire récent à très récent ... Citer
Staurotide Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 C'est marrant ces zigzags ( les courbes ), j'ai remarqué que les dents de mammouth avaient cette particularité, est-ce le cas de tout les végétariens? Citer
lulu70 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 je vous remercie pour votre aide ! il est vrai maintenant que j'y pense , il y'a un cheval dans le coin qui avait disparu... hihihihi merci encore pour les infos :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.