Invité valanni Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 Je reprend depuis la case 56 et je relance, je disthène une géode de calcite dans le four de mon voisin et aarrgh case à la con...10 secondes de Luis Mariano, je suis sidérite Citer
le sablais Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 Ma grand mère me disait : si tu cherches le Jard tu vas trouver une noix ! Moi je m'en fous, j'ai Ode ! Citer
titi250248 Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 Attention le Jard va provoquer l'Hermine qui est sainte Citer
trenen23 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 je jette le dé, 6, rejoue, 6, je me pète le Canigou dans le silicate calcique, grossulaire et vésuvianite en case skarn catalan Citer
AlainR Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Trenen23 tout essoufflé me transmet la pierre magique, je saute dans mon traineau et je dévale à tout berzingue le Canigou. Je manque un virage et mon traineau explose sur une pegmatite, je fais un saut périlleux, je me retrouve dans une arène granitique où évoluent des vachettes. J’entends la voix de Guy Lux « Bienvenue à ce sympathique candidat qui nous arrive des métapélites du Cap de Creus…mais je ne vous entends pas Léon…à vous Simone ! » Je demande à rejouer parce qu'il y a erreur d'aiguillage Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.