trenen23 Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Je me suis rarement autant bidonné qu'en regardant les parties de Kamoulox de Kad et Ol. Comme certains de mes petits camarades viennent de s'en faire une joli sur un autre sujet, je vous propose très modestement un KAMOULOX GEOLOGIQUE Bien à vous, Serge Citer
trenen23 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Je relance d'un Cuvier dans l'Haûy Citer
le sablais Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 C'est Valentin qui s'est mis le doigt dans l'Haüy Citer
trenen23 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Haüy se gobe un quartz et s'achève une fluo sur le Mont blanc avec De Saussure Citer
le sablais Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 De Saussure ca ma botte ! Citer
Augustin Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Je descend du Puy Griou en traineau et relance de trois améthystes (à noter que ce coup avait été interdit aux Jeux Indonésiens en 1912, on comprend aisément pourquoi). Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Cantal traineau, c'est plus facile ! Citer
trenen23 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Augustin bulle l'améthyste dans la géode et ramasse le saphir dans la carbonatite Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Coupe du monde de Rubis ! J'envoie le saphir par dessus La Barre ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Tu ne passes pas par la case pyromorphite, et je fais un 9 avec mon cube de fluorine de La Barre. Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 Petite prière à Saint Salvy : Apporte-moi une pyro ! Petite prière à Saint Thétique : tu peux garder ton diamant ! Citer
AlainR Posté(e) 9 septembre 2011 Signaler Posté(e) 9 septembre 2011 J'avance de 3 cases et je tombe sur un modo complètement bourré qui me laisse le choix entre de l'eau férugineuse ou un verre de riquartz. Le choix est difficile. Je décide de téléphoner à Kayou. Citer
AlainR Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) 10 septembre 2011 Ça sent le souffre cette histoire Citer
gwen56 Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) 10 septembre 2011 Je plante mon estwing en 14 et je pose une sphere cubique sur Lacroix Vous retournez tous en rubrique identification avec 1 litre d'HCL Citer
trenen23 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2011 Très joli coup, Je me prend une pelle dans la batée et je fume la paillette, case 10 seconde de C.J. Allègre: dégraisser (dégresser ?) le mamouth, le réchauffement climatique n'existe pas, la soufrière va exploser..... En toute mauvaise foi Serge Citer
gwen56 Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) 10 septembre 2011 Clivage!!! Désolé Serge mais tu n'as pas bien regardé, tu ne peux pas fumer la paillette case 10 car il y a opposition avec Haroun Tazieff sur la moraine Je relance donc evidemment d'un pluton granitique et je me commande une tarte à l'autunite ! Citer
AlainR Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) 10 septembre 2011 Je lance une nouvelle fois les dés... je fais 72. Je compte les cases : un, deux, trois, quatre…soisantedis, soisantéonz, soisantdouz, et je suis dans le chaos de Targassonne. Le chien de Dechavanne me dit de faire tourner la roue, tic, tic, tic, tic…tic…tic. Je tombe sur une carte mystère ?? La grande bringue en nuisette transparente et perchée sur talons hauts lit à haute voix « fou zavé un ardoize à payer de 300 dollars. » Après consultation du public, je dis que je préfère revenir à case départ dans les Gorges du Tarn plutôt que de payer l'ardoise (par contre je me payerais bien la grande girafe...) Et c’est mon dernier mot, Jean-Pierre ! Citer
trenen23 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2011 kAMOULOX !!!!!!!!!! "En tant que lanceur du jeu, j'avais bien droit à une priorité ?!!!!!" Début de la partie suivante: Thème "géologie vendéenne, supra vendéenne et catalane" Je lance en Brétignolant le saphir et Batèrant la pyrite Citer
titi250248 Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 Tu peux essayer de grenater les empreintes de Bretignolles Citer
le sablais Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 Pour les empreintes nous Veillon ! Pas question d'aller Grallator et à travers ! le sablais Citer
trenen23 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 8 et 5 = 13, case Jard sur Mer, Baryte sous discordance, pecten sur discordance, tu te dore la pyrite au milieu des moules Citer
le sablais Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 Entre les fossiles et les faux-seins, de quoi attraper une cyanite ! Citer
Invité valanni Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 Je prend les moules pyritisées et je m'incruste dans la paroi nord de mon ordinateur sur la case 56 Citer
titi250248 Posté(e) 11 septembre 2011 Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 Veillon Veillon on peut se taper une petite calcite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.