sixpics Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 Comme je l'ai dis dans un autre post je n'ai trouvé qu'une seule pièce potable. Mais comme j'ai un pied-à-terre dans le secteur j'aurai l'occasion d'y prospecter à nouveau d'ici les prochaines semaines Bravo! J'ai jamais trouvé d'échantillons bien cristalisés sur ce site ! :coucou!: il s'est trouvé idem de la mimétite...et d'autres minéraux secondaires de plomb! A+ Citer
Invité redsun Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 hello, Juste parce que je sais que je vais faire plaisir à beaucoup de monde. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 merci David de cette féerie de pyro.............. Un petit lit de verdure, vraiment extra................ Et tes photos sont toujours aussi belles TG Citer
Invité redsun Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 hello, D'ailleurs, au passage, télécharchez tant que vous pouvez,perso je ne vis pas de part la photographie et même si elles sont ma propriété, je vous autorise à les utiliser tant que vous voulez. Une autre zouuuuuuuuu Citer
Invité triga 63 Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 Photo pas aussi extra que celles de David et pyroman......... en voila une petite!!!! du Beaujolais......... TG Citer
1frangin Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 tres jolie quand même gaelle !!! il triche david : il post en 16/9 iemes .....................!!!!!! tient une télecomande ...............argggg mince la poooooooooooorte !!! Citer
pyroman Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 Hello me revoici! Je voit que les messages sur certains postes fusent. Voici du Beaujolais avec une wulfénite curieuse qui fait de la musculation avec une pyromorphite de quelques centièmes de grammes! Pyroman Citer
pyroman Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 Houps, comme je viens de faire une grosse faute d'orthographe dans le message précédant, en me précipitant, je vous transmets un bouquet de pyro de l'Argentolle! Pyroman Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 hello,D'ailleurs, au passage, télécharchez tant que vous pouvez,perso je ne vis pas de part la photographie et même si elles sont ma propriété, je vous autorise à les utiliser tant que vous voulez. Une autre zouuuuuuuuu Très joli verdûre,toujours à la hauteur dela qualité,superbe,dommage que sur ton blog se soit différent sur le téléchargement,les gens ne peuvent pas copier les pièces en photos....+++++++ Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 Houps, comme je viens de faire une grosse faute d'orthographe dans le message précédant, en me précipitant, je vous transmets un bouquet de pyro de l'Argentolle! Pyroman C'est top dit donc,on dirai presque un choux fleur....++++Ced Citer
Invité triga 63 Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 très beau comme à l'habitude pyroman.......... Par contre, pour ce qui est du choux fleur, c'est vraiment PRESQUE TG Citer
astenis Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 Hello me revoici!Je voit que les messages sur certains postes fusent. Voici du Beaujolais avec une wulfénite curieuse qui fait de la musculation avec une pyromorphite de quelques centièmes de grammes! Pyroman Bonsoir pyroman, Ta photo est super Je n' y connais pas grand chose dans les minéraux de Lantigné, mais ta wulfenite ressemble beaucoup à une anatase Citer
pyroman Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 Hello, c'est vrai mais c'est bien une wulfénite et ce n'est pas de Lantignié. C'est vrai qu'à Lantignié on peut trouver des anatase mais elles sont très brillantes. C'est le même faciès que les wulfénites de Chénelette mais avec peut-être des inclusions. Si c'est une anatase, c'est une première! En tout cas bien vue pour la ressemblance. Il me reste à faire une photo de pyro engluée de plumbogummite, ça vous dis?! Pyroman Citer
astenis Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 Ok Merci pour ces explications suplementaires. Denis Citer
pyroman Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 Recoucou, je continue avec De la pyro engluée de plumbogummite et ensuite recouverte elle-même de pyro. C'est du très petit mais c'est original puisqu'il n'y a que 3 gisements de plumbogummite en France... et voici le 4ième gisement....beaujolais. Pyroman Citer
1frangin Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 je met que l'étiquette car déjà postée a plusieurs reprises ........... Citer
pyroman Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 Bien vue, je ne connaissait pas la présence de plumbogummite à La Nuziére (du bas ou du haut!?) En tout cas ça ne vient pas de cet endroit Pyroman En pour, une pyro encore de ce gisement du Beaujolais pour contribuer au poste. Citer
Invité redsun Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 hello Fred,tes pyro son pas banales. Top comme d'hab. Remarque ta collection est à croquer aussi +++++ On se voit bientot pour Chessy Citer
1frangin Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 ha ha ha !!david sur celle la je vois un poil de c** .........!!! ..............si si en bas a gauche !!! bon ben t'en fais pas j'ai l'habitude avec c'te porte !! Citer
sixpics Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 salut david! Superbe tes photos! Donc, il va de soi que les pyros sont splendides idem.... Par contre il manque l'echelle...on peut pas se rendre compte de la taille.... A prochainement, bye! Citer
Invité redsun Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 hello, Si peu restons modeste Pour l'échelle, disons que la partie prise est de 2cm max +++++ Citer
1frangin Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 c'est vrai que tu m'épates avec la qualité des clichés !!!!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 Oui, superbe tout çà................. Continuez Et format cinema!!!!!!!!!!!! c'est pour quand? TG Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.