nazmi akdin Posté(e) 27 août 2011 Signaler Posté(e) 27 août 2011 tout est dans le titre ?????????????????????????????????????????????? :question: :question: :question: Citer
deinosquentin Posté(e) 28 août 2011 Signaler Posté(e) 28 août 2011 J'ai bien chercher sur google CARRIERE LANDAVILLE j'ai rien trouvé désolé Citer
Cedrick Posté(e) 28 août 2011 Signaler Posté(e) 28 août 2011 Tu n'as pas ete assez precis: il faut chercher "Formulaire d'autorisation de visite de la Carriere de Landeville" Tu obtiens un pdf que tu remplis, que tu scannes et renvoies a l'adresse email du gardien. Si tu as la cle USB pompe a essence, n'oublie pas d'aller sur total.com pour faire le plein de gasoil. Citer
deinosquentin Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 WOWWWW!!!!!! Jolie la Carriere Landaville!! Citer
lethalmotor Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Huuuum,j'y suis allé une fois a landaville, c'est un site intéressant mais bcp trop "exploité" par les collectionneur... (a mon avis) Citer
nazmi akdin Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Tu n'as pas ete assez precis: il faut chercher "Formulaire d'autorisation de visite de la Carriere de Landeville" Tu obtiens un pdf que tu remplis, que tu scannes et renvoies a l'adresse email du gardien. Si tu as la cle USB pompe a essence, n'oublie pas d'aller sur total.com pour faire le plein de gasoil. visite ca veut dire acceder ou on peut prendre des oursins merci d'avance Citer
nazmi akdin Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 merci d'avance Citer
Halucigenia Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Posté(e) 21 septembre 2012 Bien sûr que tu peux ramener des oursins ! Tiens nous au courant de tes découvertes ! Citer
nazmi akdin Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 pas de probleme dernière question est il encore possible de trouver des plaques recouvertes d'oursins avec radioles ??? car le message de lethalmotor ne me rassure pas cordialement Citer
nazmi akdin Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2012 petite question ou peut on trouver le formulaire? j'ai cherché mais pas trouvé :help1: Citer
nazmi akdin Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2012 help me please je rentre dans une semaine et je voudrais passer par landaville merci d'avance Citer
tenamor28 Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 C'est parce qu'il fallait lire "Formulaire d'autorisation de visite de la Carriere de Landaville" et non "Formulaire d'autorisation de visite de la Carriere de Landeville" Citer
nazmi akdin Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 j'ai essayé les deux dans google et rien trouvé Citer
Prokofiev Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 Tu n'as pas ete assez precis: il faut chercher "Formulaire d'autorisation de visite de la Carriere de Landeville" Tu obtiens un pdf que tu remplis, que tu scannes et renvoies a l'adresse email du gardien. Si tu as la cle USB pompe a essence, n'oublie pas d'aller sur total.com pour faire le plein de gasoil. j'ai essayé les deux dans google et rien trouvé Il me semble que c'était une réponse ironique, non ? Citer
nazmi akdin Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2012 le debut etait serieux ??? Citer
BJ14 Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) 25 septembre 2012 blague !!! téléphone plutôt à la Mairie de Landaville histoire d'avoir quelques renseignements . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.