Augustin Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 Hello, comme on dit de l'autre côté de la Manche, après les émeutes survenues en France en 2005, voici venu le tour de l'Angleterre... Et je dois dire qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère... Une petite vidéo, pour ceux qui ont le cœur bien accroché. http://www.youtube.com/watch?v=0cbVW_QS2eE Have a good day, Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 Ça fait peur... Jusqu'où iront-ils ? Car enfin, cette violence ne résout rien... Citer
1GM Posté(e) 11 août 2011 Signaler Posté(e) 11 août 2011 Ben y z'on foutu l'feu à plusieurs quartiers de Londres, au Centre de Burm, au centre de Manchester, au centre de Liverpool, au centre de Newcky ( upon Tine )... J'ai cru voir qu'ils étaient aussi passé par Bristol, Wolverhampton et quelques autres villes moyennes... J'ai une petite idée de pourquoi ils ont pas encore foutu le feu à Coventry ( entre l'Université et la Cathédrale, il reste pas grand chose dans le centre ville. ) Sérieusement, je connais bien Burm ( Birmingham ) pour avoir passé 10 mois à Coventry [ à 30 Km de Burm...35 minutes en car ] et ca craint vraiment... Parce que les évènements se sont passé en plein centre... C'est comme si les évènements se seraient passés sur l'esplanade à La Part Dieu ( Lyon ) ou Place Victor Hugo ( Grenoble ) ou Place du Capitole ( Toulouse )... Mais sinon bien vu Augustin. :) Citer
Augustin Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2011 De pire en pire... Franchement, on est quand même plus en sécurité chez nous. Citer
AlainR Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 C'est vraiment le forum ici pour parler de ça ? Citer
Augustin Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2011 Tu as pris le temps de regarder les vidéos, Alain ? Faut arrêter de crier au loup à chaque fois qu'un sujet ne te convient pas, d'ailleurs hormis Guillaume qui a apporté quelques précisions, personne n'est intervenu pour débattre sur le fond du sujet, ce que j'attendais bien entendu (de ne pas débattre, ndlr)... A dire vrai, je suis même surpris que tu ai attendu ce matin pour intervenir, la censure arrive plus rapidement d'habitude. Ils doivent être malheureux les gens qui n'ont pas d'humour... Citer
AlainR Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Faut arrêter de crier au loup à chaque fois qu'un sujet ne te convient pas Je parle uniquement pour l'image du forum. Tu devines ce que je pense de tes commentaires.... Citer
gwen56 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Bien vu Augustin La 1ere vidéo est extra, mais attention l'inspecteur Clouzot veille!!! Citer
phénacite2 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Moi je suis complètement d'accord avec AlainR ! Tu déconnes grave augustin avec ce sujet ! rien à faire sur un forum tel que celui-ci ! On peut y montrer des culs de vaches ( Jopopo ...excellent ! ) des forumeurs qui s'insultent, des grincheux, des faux écolos, des qui disent qu'ils se marient, des qui sont herbivores, dès qu'il fait beau ils sortent, des passionnés, des photos exceptionnelles.... etc. Tu devrais avoir honte !! maintenant toutes les poubelles vont être renversées ! et on ne peut plus dire à une mouette "faire ta g..." mais où va-t-on ?? C'est vrai il n'y a pas que la science dans la vie, sinon tout ça n'existerait pas ! Citer
Augustin Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2011 Je ne lâcherai rien sur ce point. Ce sujet a été posté dans "Y'a pas que...", et il y est bien à sa place ma foi. Ne soyez pas surpris, mais j'ai demandé à la modération d'effacer certains messages de ce sujet (dont certains de moi dont celui-là), afin de reprendre un fil de discussion qui sent bon l'herbe des champs. Ça commence à bien faire suffire, on ne va pas fermer les sujets un par un sous prétexte qu'une personne ne juge pas opportun de s'en payer une tranche (de rigolade, bien entendu)... Ce message s'autodétruira dans 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... Citer
Cedrick Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 C'est tellement vrai!... (je n'arrive pas a voir la video, mais l'appat fonctionne a merveille! ) Citer
AlainR Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Il y a des sujets sensibles sur lesquels on a pas trop envie de plaisanter, ok ? Ceci dit il va falloir en terminer de cette histoire... Citer
phénacite2 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Posté(e) 12 août 2011 Moi AUGUSTIN je ne suis pas contre ce genre de thème, mais sapristi tu aurais pu au moins floquer la tronche de la mouette !! Après ceux qui sont sensibles, voir trop, et ben faut zapper ! Citer
JexSavoie Posté(e) 13 août 2011 Signaler Posté(e) 13 août 2011 mais j'ai demandé à la modération d'effacer certains messages de ce sujet (dont certains de moi dont celui-là) Il faut trouver un juste équilibre, ce qui n'est pas toujours aisé. Les sujets bubulles ou humour sont du même acabis (réaction humoristique parfois en rapport avec un fait de société récent). Ce sujet ne fait pas appel à une prise de position liée à des convictions personnelles. L'humour de ce sujet est lié au fameux flegme britannique. Le titre est peut être un poil racoleur. On va laisser comme cela pour le moment (beaucoup de membres de la modération en vacances), on dira pour une fois que vous saurez vous auto-modérer avec justesse Citer
Augustin Posté(e) 13 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2011 Le titre est peut être un poil racoleur. Ah ?! J'ai même pô fait exeuprès... ps: on notera que la plupart ont compris le sens de ce sujet, et n'ont pas relancé derrière. La plupart, je dis bien, la plupart... Citer
JexSavoie Posté(e) 13 août 2011 Signaler Posté(e) 13 août 2011 ps: on notera que la plupart ont compris le sens de ce sujet, et n'ont pas relancé derrière. La plupart, je dis bien, la plupart... on dira pour une fois que vous saurez vous auto-modérer avec justesse M'enfin! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 août 2011 Signaler Posté(e) 13 août 2011 M'enfin! Serait-ce de l'humour anglais ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.