Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

bourse millaux 23,24


goro2000

Messages recommandés

Je ne vois pas trop ce que ce sujet vient faire dans la catégorie OURSINS mais bon... En attendant jolies photos ;) Vos impréssions réelles quelles sont elles ? Prix; qualité ? Tarif d'entrée; Présence de beaucoup de faux ? Pourcentage Fossile/Minéraux ??? Bref les photos c'est bien joli mais cela ne nous dit pas si la bourse était bonne ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ce que ce sujet vient faire dans la catégorie OURSINS mais bon...c'est vrai , mais arrete donc de raler ( lol), c'est pour éviter de créer un nouveau post , bien qu'il y en a déja un dans la rubrique évenements mais plus minéraux En attendant jolies photos ;) Vos impréssions réelles quelles sont elles ? Prix; qualité ? Tarif d'entrée; Présence de beaucoup de faux ? Pourcentage Fossile/Minéraux ??? Bref les photos c'est bien joli mais cela ne nous dit pas si la bourse était bonne ou non...certe, mais vu le nombres de visiteurs de cette bourse qui sont sur géoforum , et le peu de membres qui postent des images, c'est déja pas mal , on peut mieux faire mais cela prend du temps , bon on verra , je vais déjeuner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'y suis allé personnellement.

Millau, c'est sympa et franchement ca vaut le coup....c'est 3-4 euros je crois, pour les fossileux, c'est très dense et surtout la partie échange , très riches en fossiles avec des passionnés en tous genres.(pour BCD Iron, 4-5 collectionneurs de trilos...avec pas mal de specimen non courants...du lourd)

Si j'ai le temps, j'y retournerai certainement l'année prochaine.

Pas de problème de parking, région attrayante...merci Pyb pour les nombreuses photos

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sacré série de photos (il pleuvait dans les Mauges ??) Merci pyb.

JP

oui il me semble , c'est pour cela que vient chercher vent et soleil un peu plus bas, bien que millau quelques fois comme cette année et l'année passée , il fait frais le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est juste l'orthographe de "prix" qui m'a hérissé. Mais je pardonne volontiers quand une belle série de photos suit cette bourde :clin-oeil:

Hoppla

il ne faut pas s'hérisser comme cela , il faut toujours savoir ce qu'il y a dans le tamis de l'autre ,en l'occurence essaye d'écrire une phrase en arabe , et tu comprendras que moha ( goro 2000) se débrouille pas si mal avec notre écriture , et puis phonétiquement ca le fait .

(nb.rien d'agréssif dans mes propos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous et toutes

merci a ceux qui ont poster des photos ou des commentaires.

une reaction bien francaise de la critique facile ,a chaque post on critique ou on est agressif ,c est un peu rebutant, je trouve pour les debutants ou les gens qui veulent s interesser a cette jolie passion qu est la paleontologie.

244 vues ,c est vrai qu on peut pas dire qu il y ais une grande curiosite sur le sujet. pourtant les fossiles ont l air super...(perso mon preferer c est le croco enrouler avec des dents de mosasaure....un regal pour les yeux...).

ca serais bien effectivement si ceux qui ont aller a cette bourse nous donnait leur avis perso ca rendrais le topic plus vivant.

merci encore

bonne journee

jnoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques années que j'y vais. A mon avis, Millau est la bourse la plus intéressante de France pour les échanges. Après, le côté professionnel, c'est comme partout. Beau mais très cher. Pour en revenir aux échanges, c'est une formule sympa. Premier arrivé, premier installé. Moi, j'y suis le vendredi en fin de matinée. Mais il y a de la place dans le Parc et c'est un bon moyen de faire connaissance avec pas mal de collectionneurs amateurs de tous bords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis du même avis que Caterpillar, suis un grand fan de cette bourse et de son ambiance (la bourse de Rodonyà est hors concours :P ) et j'en fais la pub, bien sur ... but dehors, pas en France... comme je peux VOUS montrer CHEZ VOUS ???

Merci Moha pour nous hérisser (chez moi un oursin est un eriçó :clown: )

Merci Pyb pour tes photos :sourire:

Bon appetit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...