guiadr Posted July 19, 2011 Report Posted July 19, 2011 (edited) Bonjour a vous tous je suis très intéresser par les cristaux et je me demande ou je pourrais trouver un lieu pour en extraire pas loin de chez moi et sans risque de me blesser . J'habite dans la commune de Domessin en Savoie . Vous pourrez me répondre par messagerie privée d'avance Edited July 19, 2011 by guiadr suppression des coordonnées privées Quote
Kayou Posted July 19, 2011 Report Posted July 19, 2011 pas loin de chez moi et sans risque de me blesser ...Heu.... ton profil ne dit pas d'où tu es, alors...heu, disons: la bourse aux minéraux et fossiles la plus proche ... de Domessin en Savoie* ! Chamonix au mois d'août peut être. (* Je l'avais pas vu ! ) Quote
eric94 Posted July 19, 2011 Report Posted July 19, 2011 pas loin de chez moi et sans risque de me blesser ...Heu.... ton profil ne dit pas d'où tu es, alors...heu, disons: la bourse aux minéraux et fossiles la plus proche ! le profil n'est peut ètre pas remplis ... mais le lieu de la commune ou il habite est dans le 1er méssage Quote
eric94 Posted July 20, 2011 Report Posted July 20, 2011 tu habites une fort belle région ... et les cristaux ne manquent pas dans le coin , fais une recherche dans mineraux de la Savoie/ Haute Savoie et Dauphiné , je suis sur que tu vas trouver des choses intéréssantes dans ces posts qui vont t'aiguiller pour tes recherches minéralogiques . Amicalement , Eric Quote
Orlean Posted July 20, 2011 Report Posted July 20, 2011 70km à l'est, tu as le massif de la Lauzière 10 km à l'est, des calcites dans la montagne de l'epine mais sans certitude Quote
guiadr Posted July 20, 2011 Author Report Posted July 20, 2011 merci orlean mais eric dans:"dans ces posts" que veut tu dire par ces posts ? Quote
eric94 Posted July 21, 2011 Report Posted July 21, 2011 merci orlean mais eric dans:"dans ces posts" que veut tu dire par ces posts ? Ce sont les sujets ou les thèmes déja abordés dans les différentes rubriques ... Quote
le sablais Posted July 21, 2011 Report Posted July 21, 2011 Pour connaitre les sujets déjà existants dans geoforum, utilise l'outil de recherche ou, pour les sujets les plus importants, clique sur ma signature, là, en-dessous ! le sablais Quote
Recommended Posts