guiadr Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Bonjour a vous tous je suis très intéresser par les cristaux et je me demande ou je pourrais trouver un lieu pour en extraire pas loin de chez moi et sans risque de me blesser . J'habite dans la commune de Domessin en Savoie . Vous pourrez me répondre par messagerie privée d'avance Modifié 19 juillet 2011 par guiadr suppression des coordonnées privées Citer
Kayou Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 pas loin de chez moi et sans risque de me blesser ...Heu.... ton profil ne dit pas d'où tu es, alors...heu, disons: la bourse aux minéraux et fossiles la plus proche ... de Domessin en Savoie* ! Chamonix au mois d'août peut être. (* Je l'avais pas vu ! ) Citer
eric94 Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 pas loin de chez moi et sans risque de me blesser ...Heu.... ton profil ne dit pas d'où tu es, alors...heu, disons: la bourse aux minéraux et fossiles la plus proche ! le profil n'est peut ètre pas remplis ... mais le lieu de la commune ou il habite est dans le 1er méssage Citer
eric94 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 tu habites une fort belle région ... et les cristaux ne manquent pas dans le coin , fais une recherche dans mineraux de la Savoie/ Haute Savoie et Dauphiné , je suis sur que tu vas trouver des choses intéréssantes dans ces posts qui vont t'aiguiller pour tes recherches minéralogiques . Amicalement , Eric Citer
Orlean Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 70km à l'est, tu as le massif de la Lauzière 10 km à l'est, des calcites dans la montagne de l'epine mais sans certitude Citer
guiadr Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 merci orlean mais eric dans:"dans ces posts" que veut tu dire par ces posts ? Citer
eric94 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 merci orlean mais eric dans:"dans ces posts" que veut tu dire par ces posts ? Ce sont les sujets ou les thèmes déja abordés dans les différentes rubriques ... Citer
le sablais Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 Pour connaitre les sujets déjà existants dans geoforum, utilise l'outil de recherche ou, pour les sujets les plus importants, clique sur ma signature, là, en-dessous ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.