aadello Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, voici une trés belle méteorite n'est ce pas les amis ?!!! Une trouvaille de mon Ami Abd-ELLATIF au environ de Ouarzazate plus présisement à 8 km au nord-est de Orzte lors d'une balade de chasse aux méteorites!!!c'estait le 21/03/2011 l'aprés midi !!! just to seen it Amitié Citer
elasmo Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) 18 juillet 2011 Si c'est bien une chondrite elle est sympa, mais vu que je n'y connais que peu en matière de pierre cosmique, je ne peux ne remettre qu'à ton expertise en la matière. Citer
Next50MY Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) 18 juillet 2011 en effet un bon candidat pour la rubrique Xfiles en geol admirez au passage le long mais joli travail de sablage eolien, grain de sable apres grain de sable ca nous donne souvent cela Citer
Kayou Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) 18 juillet 2011 Bon, il y a un peu de croûte, mais ce n'est pas la Joconde pour autant ! Citer
aadello Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 Bon, il y a un peu de croûte, mais ce n'est pas la Joconde pour autant ! Oui mon cher ami Claude pas encore comme vous avez dis un jour viendra Qui sait une lunaire ou martienne de 10 Kg Citer
METEORPASSION Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Posté(e) 21 juillet 2011 Bonsoir à tous C'est bien une météorite, une chondrite "ordinaire" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.