Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Mission FFS : cavités artificielles


Amm

Messages recommandés

Nous sommes plusieurs à avoir donné notre avis, nous allons contacter les différentes parties, nous vous tiendrons informés de la suite. Pour l'instant nous vous demandons d'attendre que tout soit éclaircit et nous reprendrons le dialogue. Enfin j'espère que vous comprendrez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes plusieurs à avoir donné notre avis, nous allons contacter les différentes parties, nous vous tiendrons informés de la suite. Pour l'instant nous vous demandons d'attendre que tout soit éclaircit et nous reprendrons le dialogue. Enfin j'espère que vous comprendrez !!!

Bah, je vais mettre un peu d'eau dans mon vin... patientons, du moment que cela nous permet d'avancer. Je souffre d'un défaut... j'ai 20 ans de ronge-frein derrière moi...

Merci Alain :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous allons contacter les différentes parties, nous vous tiendrons informés de la suite. Pour l'instant nous vous demandons d'attendre que tout soit éclaircit et nous reprendrons le dialogue.

C'est déjà bien, ce topic a permis de connaître certains d'entre-vous (participants à Géoforum) et même d'en intégrer au groupe de travail. Le rendre confidentiel le rendrait sans intérêt. Le dialogue confidentiel, il est en place au sein du groupe de travail. Pour que je puisse suivre, il faudrait être plus précis sur les nous et vous et les différentes parties.

J'aurais des raisons de m'énerver en lisant certaines participations mais ce n'est certainement pas ma mission que de céder à la polémique; la situation est déjà assez complexe comme ça. J'insiste sur un point : il n'est pas question, dans le cadre de ma mission, de négocier quoi que ce soit. Dans le groupe de travail, chaque membre intervient intuitu personnae et l'objectif est déjà de mettre à plat la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais des raisons de m'énerver en lisant certaines participations mais ce n'est certainement pas ma mission que de céder à la polémique; la situation est déjà assez complexe comme ça. J'insiste sur un point : il n'est pas question, dans le cadre de ma mission, de négocier quoi que ce soit. Dans le groupe de travail, chaque membre intervient intuitu personnae et l'objectif est déjà de mettre à plat la situation.

Mais qui êtes vous donc pour tenir de tels propos ? j'ai lu votre écrit ou vous parliez de paranoïa !!!.... hum sourire.gif.

Vous vous êtes fait missionner par la FFS et alors ! en quoi cela concerne -t-il le Forum ?

Certaines personnes sont décidées à remonter aux sources qui vous ont investit de ce pouvoir (lettre de mission) et de consulter notre Confédération des Sciences de la Terre et la FFM, nous vous demandons simplement de prendre du recul, est ce si difficile de temporiser, pourquoi êtes vous si pressé, y-a-t -il une date butoir ? Des géologues, des présidents d'associations se posent des questions, certains ont déjà répondu sur ce topic, je suppose que vous n'avez pas su lire entre les lignes , par contre pour les citations latines vous êtes super.gif au top !.

Alors "Alea jacta est" sourire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas bien saisir ce que veut dire Amm dans son dernier message. En effet la phrase soulignee peut etre interpretee de deux manieres. AJVD, pour rester dans le latin, peut etre qu'il y a quiproquo (esperons).

Mais effectivement plutot que le verbiage et les expressions latines, il faudrait dire les choses de maniere simple et claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apparaît donc urgent de redéfinir conjointement les axes de cette étude entre la FFS et la confédération française des acteurs des sciences de la terre, qui reste de très loin l'association française la plus représentative de la défense des intérêts des collecteurs et collectionneurs de minéraux.

J'insiste sur un point : il n'est pas question, dans le cadre de ma mission, de négocier quoi que ce soit.

Je pense que tout est dit dans ces deux citations. De ce fait, il est préférable de suspendre la discussion en fermant temporairement le sujet (pour éviter une pollution du fil de discussion). Ceux qui souhaitent enrichir leurs connaissances peuvent tout à fait contacter par messagerie privée les différents interlocuteurs concernés. :sourire:

Si vous ne comprenez pas cette décision de fermeture temporaire du sujet, vous pouvez me contacter à ce propos :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...