Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

les volcans vus du ciel !


Volcana

Messages recommandés

recyclage des rushes de HOME de Arthus Bertrand je pense ... Jacques Marie B au slam .. pourquoi pas

Je vais peut être passer pour une idiote qui pose des questions bêtes :surpris: ... Mais voilà...euh... c'est Koi des "rushes de home"???? et du "slam"????

Euh encore désolée de mon manque de culture :rougir: ....

Volcana :papillon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour traduire la pensée de pulcano (corriger si j'ai pas bien compris :lasse: )

rush de home : les parties coupées du film "home" de YA Bertrand, le mec qui fait des photos ("la terre vue du ciel"), puis de films en hélico ("home") ...

slam : art moderne de la déclamation, ici comprendre commentaires :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour traduire la pensée de pulcano (corriger si j'ai pas bien compris :lasse: )

rush de home : les parties coupées du film "home" de YA Bertrand, le mec qui fait des photos ("la terre vue du ciel"), puis de films en hélico ("home") ...

slam : art moderne de la déclamation, ici comprendre commentaires :clin-oeil:

Jolie traduction lol .... c'est en effet ce que j'ai voulu dire !

Je disais ça parce que j'ai vu les "ruhes" de HOME en vente à la découpe à l'INA (partie pro), Sylvain Ogier en a lui aussi à vendre .. bon je veux pas casser le mythe non plus .. lol

Jacques Marie aura ptet une pure chemise de géologue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bof ...

Et puis bon la musique en permanence sur les slams sur 90 min ça saoule. L'air suffisant et condescendant de YAB yen a marre !

Jacques Marie la ça va il fait le job en professionnel il a eu de entrainement médiatique ces derniers mois !

C'est vrai, c'était sympathoche, mais sans plus. De belles images, des scientifiques assez didactiques, et un YAB habituel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...