Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

excusez moi de vous rederanger mais je cherche des livres a lire sur la mer de glace ou le talefre ou argentiere assez sympa (je parle pas de roman)

en avez vous a me conseiller???

Quelques auteurs: Robert Vivian, Sylvain Coutterand, Christian Mollier, Luc Moreau...

Posté(e)

Je vais faire le dinosaure... Guides Vallot... :siffler:

Plus sérieusement, tu veux quoi comme type de lecture?

Parce que ça va en gros de La Neige en Deuil ou Premier de Cordée ( Romans ) aux Topos-Guides modernes ( descripions d'itinéraires; été : escalade et courses de neige, hiver : ski-alpinisme )

Avec des intermédiaires comme le livre sur les Glaciers du Massif ( j'ai bouffé le titre, il y a de superbes photos ).

Posté(e)

et bien des livres qui me decrirai la vallee avec ce qu il y a a savoir de cet endroit faune flore nom des aiguille passages etc...

Le seul et l'unique: "Guide de la réserve naturelle des Aiguilles-Rouges", y a tout ce que tu cherches dedans! Faune, flore, géologie... Pour le nom des aiguilles: cartes IGN! :grand sourire:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous .

Je profite du Post de Morion56, pour faire une parenthèse et pour essayer de savoir qui serait sur Chamonix samedi en 8 début de la Bourse de cètte mème ville !!!

je ne connais pas les thèmes des vitrines d'exèptions , mais je pense que comme toutes ces Années , elles seront superbes .. :clin-oeil:

eric

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...