mariole69 Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 hello.. petite chinoise de Huang Xiax Ping, Hunan province, dimension 9x8x4 cm Citer
anatase Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Mine du Four, Puy St Gulmier (63) Largeur image3,5cm Petites friandises chinoises. Xiao Guen Shan, Hunan Citer
lemorvandiau Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Jolis petits bijoux :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 :coucou!: magnifique ces fluos Citer
elmineralo Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 pour t accompagner une petite ardenaise belge piece de plusieurs cms et cube de 1,5cm Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Ca, c'est une bien belle ardennaise ! Il y a du joli a Rancennes, felicitation Mik Citer
elmineralo Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 arf pas rancennes celle ci mais pas loin! Citer
Invité shurb Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Beaucoup moins "flagrant" que vos pièces.... Voilà une Sausse ( et oui encore une) mais plus propre! Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 loupé, mais comme disait ma soeur, " c'est tout dit le meme" Citer
elmineralo Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 au plaisir de te revoir bientot Raphael! Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 j'espere bien tres bientot d'autant plus que le debut d'année me parait interessant, je crois que 2010 va etre bon ... Citer
anatase Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Salut Mikael, je ne vois pas les photos Citer
barytine83 Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Salut Mikael, je ne vois pas les photos Pareil pour moi, pas de photos visibles Citer
Papyfred Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Tout comme moi ! je ne vois que ça : Citer
Lionel-R Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 C'est marrant, je la voyais hier soir moi... un cube violet avec des escalier... ou est elle passée ? Citer
mineral69 Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Chine, Namibie, Pérou ... Comme elle provient d'un fond de caisse, peut être un péruvienne, car je ne pense pas Maroc ?Cubes de 1/2 à 2 cm environ. Tu dis "cubes tronqués", David... et ces dégradés en petits cubes en guise d'arête ? Elle est pas finie quoi ! Je dirais plutot Chin eparce qu'il y a des fluorines comme ça mais vertes. Citer
Invité mathieubuisson Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 JUSTE POUR LES YEUX ben dis donc, elle a tournée celle ci....elle étais chez moi ya pas un ans...... après je crois que c'est redsun qui l'a eue, mais je suis pas sur qu'il l'ai eue de moi...... que le monde est petit Citer
Invité shurb Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Une série de fluorines que j'aime bien.........Bon me demandez pas d'ou ça vient! C'est les cartons du tonton :coucou!: Quelues unes sont etiquettées....mais pas toute! une autre c'est difficile de voir les détails! mais elle est superbe! Citer
Invité shurb Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 D'autres dont une de Durfort je crois! un flottant de Fontsante si j'ai bien retenu la "leçon" Citer
Invité shurb Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Une fluorine à la couleur bizarre........en fait ces traits! Si j'ai bien retenu, c'est les différentes croissances qui font ça, en fonction des oxydes présents lors de la formation :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.