Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Fluorine : photographie de vos plus belles fluorines !

Messages recommandés

Posté(e)

1586 :faciès étonnant ,j'avais jamais vu pour la mine(c'est pour ça que le site est intéressant)

1587:il faudrait voir la gangue et plein d'autres détails ,difficile;on pourrai dire Valzergue ou Chavagnac-lafayette mais sans garantie

Alain

Posté(e)

Voilà mes amis et amies, vous avez vu l'ensemble des fluorines que j'ai en collection, merci à toi Alain pour tes rectificationset merci pour les compliments des autres membres, en espèrant que vous avez apprécié, à vous maintenant de nous montrer vos beautés.

A plus+++ :grand sourire:

Invité fred 09
Posté(e)

Moi qui n' ai pas une seule fluorine à me mettre sous la dent, à 100 km à la ronde...........j' ai vraiment beaucoup apprécié cette superbe série ! :grand sourire:.....Un vrai festival !!!

Un grand merci shattukite :siffler: .

Posté(e)

shattuckite ,occupé que j'etais à trouver les provenances j'ai oublié de te feliciter:il faudra qu'on se rencontre pour parler fluo ma grande passion.Si tu passe à chambéry viens visiter la collection;il y a presque deux milles fluos en ce moment...

Alain

Posté(e)

Merci à tous pour vos mots sympathiques. Alain si tu veux parler cailloux avec moi, çà sera un plaisir pour moi, et si je passe à Chambéry, je ne manquerai pas cette visite. Encore merci à tous, cela a été un véritable plaisir de partager çà avec vous. A plus sur d'autres posts

Invité triga 63
Posté(e)

Bonsoir à tous et toutes, je m'absente, quelques jours et voila

une belle avalanche de fluos superbes tous :coucou!:

TG

Invité triga 63
Posté(e)

joli bleu David.....................fluo....fluo....haaaaaaaaa la fluo....

On attend la suite :grand sourire:

TG

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Peyrebrune (en espérant que l'orthographe soit bonne) accompagnée de sidérite

post-1579-1210371815_thumb.jpg

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Ouhaip,je suis d'accord,elle est super jolie.

Celle ci en attendant les suivantes.

:grand sourire:

Une petite en octaèdre parfait,verte qui nous vient tout droit des Amériques

post-1579-1210374494_thumb.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...