quartz89 Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 t'inquiètes pas Laurent, j'ai déjà quelques pièces pour toi, je ne t'oublis pas Citer
Evelyne Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 A force de prendre la porte, tu vas t'enrhumer Laurent, les courants d'air,c 'est pas genial......(lol) Citer
elmineralo Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 fabrice si tu veux faire de la place : j'ai du terrain .........tu nous amenes tout ça ??? A force de prendre la porte, tu vas t'enrhumer Laurent, les courants d'air,c 'est pas genial......(lol) C est pour ca qu il se fait livrer Evelyne,malin notre Laurent Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 et puis j'aime bien accueuillir des copains mineralos : ils sont toujours bien reçus !!!! idem pour les copines !!! hein evelyne ?? bon les gars les invitations sont lancées !!! vousvenez quand ?? en juin pour la bourse ................ Citer
Papyfred Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 " A force de prendre la porte, tu vas t'enrhumer Laurent, les courants d'air,c 'est pas genial......(lol)" C'est pas le rhume, Évelyne, ce sont les ecchymoses ! parce qu'habituellement, c'est en pleine g....e, qu'il se la prend, la porte ! et la preuve : " aller pour une fois que la porte est ouverte ........................hop!! " Citer
Evelyne Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Je comprend mieux, Papyfred, pourquoi il a la "g....e de bois". Je pensais que c'était à cause du chouchen.......(lol) Agaçant, cet ordi, je n'ai pas les smileys, c'est peu être normal pour un ordi de boulot....(lol) Citer
Invité marcus Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 une découverte trés récente (12/2007) , une pièce qu'on m'a donné Arbouet, assez rare de trouver des cristaux posé sur la roche comme ça sur ce site.... Citer
sixpics Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 sympa comme échantillon! Taille ? bye! Citer
furax89 Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 pour frangin1 et les autres quelques fluos , d'avant hier bien sur d'avallon , et bientot de celle ci , il y en aura plus, ils rebouchent les travaux !! mais j'en ai ramené quelques une , bien sur toutes ne sont pas des pieces de musée , mais elles vont avoir la particularitée d'etre du centre d'avallon , ce qui en fait quand meme des pieces assez rares, travaux de la maison de retraite 2008, Citer
roc provencal Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 des fluos retraitees en effet tres rare je sors roc Citer
furax89 Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 ils y en a encore qui sont passé a l'as ( photos ) certaines de ces pieces demandent bien sur une diminution de leurs mensurations !!! les pieces exsposées sur la photo , c'est presque la totalitée de ce que j'ai rapporté de la chasse, de samedi Citer
Papyfred Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 Encore un gisement mis à la retraite on rebouche, prendre sa retraite dans les caves de la maison de retraite d'Avallon Citer
Invité marcus Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 sympa comme échantillon! Taille ?bye! la pièce fait 10 x 6 cm le cristal principal, 1,3 x 1,2 Citer
elmineralo Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 Trouvaille du mois dernier Fluorine du Morvan Citer
le sablais Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 Très belle, Mickaël ! le sablais Citer
Invité triga 63 Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 Bonsoir, jloie couleur mickael! TG Citer
quartz89 Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 très riche en trouvailles la sortie Morvan Bravo Mick Citer
elmineralo Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Merci Gaelle et Fabrice,et pour te repondre c est aussi grace a notre guide qui nous a vraiment fait decouvrir des sites tres interressants!!!C est ça GEOFORUM le partage Citer
Evelyne Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Eh bien Mike, tu vas finir par me faire regretter la sortie en Morvan Encore que la Lozère, c'était bien sympa aussi Citer
elmineralo Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Eh bien Mike, tu vas finir par me faire regretter la sortie en Morvan Encore que la Lozère, c'était bien sympa aussi Bonjour Evelyne oui tres bonne sortie,surtout tres convivial avec AgCambrai et David,il manquait plus que toi la prochaine fois peut etre Citer
krystale Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 coucou un petit coup de main,j' ai acheté cette fluo il y a quelques années et on m'a dit qu'elle était de chaillac . je trouve qu'elle ne ressemble pas à ce que j'ai pu voir de cette localité. pour moi ça ressemble plus a du matériel chinois. a moins que chaillac soit une province tres tres éloigné de la chine??? merci de m'éclairer Citer
1frangin Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 oui oui !!! tres nonorable collegue ...............chaillac en chine !!!! ihihihihi!!!! Citer
Invité mistral34 Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 Elle as du surement arriver a pied par la Chine je sors , je sors Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.