lemorvandiau Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 ET petite fluo sauce bithume en déssert. Citer
airbus78 Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 I M ENERVE §§§§ I M ENERVE !!!! JE VAIS CRAQUER AGRRRRRR :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 I M ENERVE §§§§ I M ENERVE !!!! JE VAIS CRAQUER AGRRRRRR Bizarre, moi aussi y m'énerve La bleu Américaine est sympa La dernière de la Chaume est d'une belle facture Citer
airbus78 Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 DEUX FROHNAU TOUTES CHAUDES 12/13 CM Citer
Augustin Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 C'est pas plutôt une argentolle la deuxième, Michel ? Citer
airbus78 Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 C'est pas plutôt une argentolle la deuxième, Michel ? AH !!! ouais !!! qui arrive tout droit d Allemagne §§§ ALORS UNE LARCHANTOLL NATURLISH !!!!! Citer
Augustin Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 Ben ça y ressemble drôlement en tout cas ! Je les voyait plutôt foncées les allemandes ! Citer
lemorvandiau Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 Il y a pas mal de fluo clair à jaune avec quartz brun à hématoide là bas. Je poste dès que je retrouve... Citer
1frangin Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 Ben ça y ressemble drôlement en tout cas ! Je les voyait plutôt foncées les allemandes ! ben moi ........plutot blondes ...........quoique brune ou rousses c'est pô mal non plus !!!! (hé ho !! je parlais de biere !!! ) Citer
lemorvandiau Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 Ca m'aurai étonné......... Citer
lemorvandiau Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 En parlant de ca, j'en ai gouté une, une bretonne il y a peu; super bonne!!! Je vois enfin de quoi vous parlez. Citer
Nino Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 Bizarre, moi aussi y m'énerve La bleu Américaine est sympa La dernière de la Chaume est d'une belle facture Tu veux rire: elle est splendide!! Citer
fluopathe Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 tu débale tes vieux cartons ou tu as investi dans une tonne de fluorine ? y m'énerve aussi !!! Citer
Augustin Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 J'ai vraiment l'impression que la fluorine est le minéral qui provoque la plus grosse boulimie. Y'a qu'à voir Michel et Lionel... C'est grave Docteur ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 La beauté du diable... l'odeur caractéristique, quand la pointe rencontre la fluo... la variété des couleurs... Citer
1frangin Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 hé ho les gars ya pô que la fluo dans la vie !!!! et tout le reste z'en faitent quoi ?? (même si en collec on a largement dépasser les 70 indices français de fluo ...........) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Elégante, raffinée, variée, massive, mignonne, gemme, verte, lavande, bleutée, orangée, noire, hémato... Citer
1frangin Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 beaujolaise ..................!! Citer
airbus78 Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 J'ai vraiment l'impression que la fluorine est le minéral qui provoque la plus grosse boulimie. Y'a qu'à voir Michel et Lionel...C'est grave Docteur ? YA YA YA !!!!!!!!! encore encore !!!!!!!!!!! CURIEUSE ROGERLEY (DETAIL) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.