Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Découverte de wulfenite de fou furieux !


Messages recommandés

Bonjour,

Je pense comme Jexsavoie, tout ce qui n'est pas en rapport avec les sciences de la terre doit être modéré.

Ne peut on plus avoir des sujets propres et non pollués ? Ras le bol de cette ambiance délétère, c'est pour cela que je me fais rare sur le forum en ce moment.

Je donne juste un avis qui j'espère n'ouvrira pas de polémique, mais donnera à réfléchir à ceux (bien souvent les mêmes) qui font en sorte que certains topics partent en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense comme Jexsavoie, tout ce qui n'est pas en rapport avec les sciences de la terre doit être modéré.

Ne peut on plus avoir des sujets propres et non pollués ? Ras le bol de cette ambiance délétère, c'est pour cela que je me fais rare sur le forum en ce moment.

Je donne juste un avis qui j'espère n'ouvrira pas de polémique, mais donnera à réfléchir à ceux (bien souvent les mêmes) qui font en sorte que certains topics partent en live.

visiblement tout le monde est d accord sur la facon de proceder de certains et c'est ce qui ralentit des jeunes intervenants comme moi (voir date d inscription) de publier a nouveau...

desormais c est wait and see...dommage j avais plein d autre idées...et des trucs sympa...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement tout le monde est d accord sur la facon de proceder de certain et c'est ce qui ralentit des jeunes intervenants comme moi (voir date d inscription) de publier a nouveau...

desormais c est wait and see...dommage j avais plein d autre idées...et des trucs sympa...!

C'est bien, la modération est présente pour éviter toute dérive, les nouveaux sujets, les trucs sympa super.gif

Il faut se lancer sourire.gif.

Par contre d'autres rubriques peuvent servir à exprimer ce qui ne va pas notamment dans "Vie du forum"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun souci à te faire Morion56. Je ne t'en veux pas.

Je suis occupé en ce moment, je suis même en retard sur d'autres sujets.

Les explications sont sans rapport avec toi. (demain promis dans un post à l'écart de ton sujet)

Dans les sciences de la Terre, il y a pressions et certains l'usent pas forcément au sens adéquat.

Merci encore à toi ami de Adam S. et au peu de personnes qui ont tenté d'apporter des détails

à cette découverte de wulfénite, le gisement, la paragenèse; ce qui n'est malheureusement pas l'optique de tous les intervenants,

davantage penchés sur la photo, la taille d'autres spécimens, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas comprendre, nouveau mot ? çà m'aurait fait rire il y a encore quelques jours pourtant

c'est l'une des sortes de wulfénite que je trouve belle ... et très délicate ... dans tous les sens du terme.

merci de mentionner que les photos sont tirées de leur auteur. (lapalissade ?) et que les sujets sont aussi à cette personne ?

le gisement est bien connu depuis "quelques" temps

Ne faîtes pas attention à ce que je dis, je raconte vraiment n'importe quoi

Superbes les Wulf's !

du coup j'ai fait un tour sur les sites d'Adam Sotomayor... beaux reportages de terrain.

http://www.greatbasi...021,%202008.htm

comment l'aurais-tu su ?

Ben, en même temps cette phrase n'a rien de choquant, elle est même vraie: Adam a fait cette trouvaille en décembre 2009, c'est à dire il y a un an et demi! Il propose même des spécimens à la vente depuis janvier 2010... Ce n'est donc pas une exclusivité mais ça n'enlève rien à la beauté des spécimens!

A+!

MD.

peut être t'écouteront-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas comprendre, nouveau mot ? çà m'aurait fait rire il y a encore quelques jours pourtant

Ne faîtes pas attention à ce que je dis, je raconte vraiment n'importe quoi

comment l'aurais-tu su ?

t es lourd ARRETE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

serieux faite le taire

il relance les vehemences a chaque fois

peut être t'écouteront-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où en voyais-tu au moment où mon premier message a été écrit ?

Véhémence, voilà ce que je subis depuis un temps avant que tu ne sois inscrit; de la part de gens (auxquels j'écrirai un post spécial s'ils y tiennent) qui t'ont communiqué un faux jugement sur moi.

Enfin es-tu là pour partager ou porter un jugement sur les personnes sur des mauvais fondements ?

N'étais-tu pas intéressé par les minéraux à la base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...