Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Découverte de wulfenite de fou furieux !


Messages recommandés

Bonjour,

Je tiens à dire un grand MERCI à Morion56, pour cette info, et ainsi nous permettre d'être au courant d'une découverte récente, et pour ceux que cela intéresse peut être en acquérir une pièce avant la valse des étiquettes et des marges cumulées par chaque intermédiare, quand elles arriveront dans les bourses et à SAM ...

Donc encore MERCI, et pour tous ceux qui sur ce forum ne cherchent que la polémique, tant pis pour eux, et je les plaints de n'avoir aucun autre plaisir que celui de critiquer.

A mon sens il ne s'agit pas de vente déguisée, puisque jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas Morion56 ou un autre membre qui détient le stock à vendre. CQFD pour les mauvais coucheurs.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tiens à dire un grand MERCI à Morion56, pour cette info, et ainsi nous permettre d'être au courant d'une découverte récente, et pour ceux que cela intéresse peut être en acquérir une pièce avant la valse des étiquettes et des marges cumulées par chaque intermédiare, quand elles arriveront dans les bourses et à SAM ...

Donc encore MERCI, et pour tous ceux qui sur ce forum ne cherchent que la polémique, tant pis pour eux, et je les plaints de n'avoir aucun autre plaisir que celui de critiquer.

A mon sens il ne s'agit pas de vente déguisée, puisque jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas Morion56 ou un autre membre qui détient le stock à vendre. CQFD pour les mauvais coucheurs.

Frédéric

merci ...a ce propos je remercie aussi ceux qui m envoie ou m'ont envoyer des MP pour me remercier ou me dire de continuer!!!

ca fait toujours plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que à juste titre l'on peut parler librement du découvreur. CQFD

Quand honneur est fait à quelqu'un autant préciser de qui il s'agit...

Mais c'était sans penser à des épisodes précédents de véritable promotion, qui ont ressurgi pour manifestement entacher cette présentation.

je ne veux pas relancer le sujet...mais a la base c est que mon deuxieme post et il me semble que on ne peut pas faire de la pub sur ce forum...or le decouvreur est aussi le vendeur donc je ne savais pas si j avais le droit...!tout simplement sauf qu aujourd'hui on me reproche de ne pas l avoir mentionné...quoi que je puisse faire j avais tors :( dommage c est le jeu je le saurais desormais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout cœur avec toi Florian !

par MP ou non, c'est sincère.

Il est tout à fait normal d'évoquer le ou les découvreurs de ce type de belles découvertes, celà ne pose aucun pb, merci aux polémiqueurs de cesser, si questions, s'adresser à la modération et en aucun cas polluer les sujets, merci encore morion56 pour ce beau sujet. amicalement à tous !

il n'y a pas de polémique dans ce sujet, je n'en ai pas noté. il y a eu des remarques déplacées, des grossieretés, supprimées par la modération. Si certains préfèrent rapidement prendre le parti de ceux qui ont écrit à mon égard des insultes, c'est leur choix. Se venger de quelqu'un en prenant comme prétexte un sujet intéressant vous décridibilise. Voilà, sans trop s'étendre sur une réponse à première vue anodine d'un autre type (le pas-méchant) qui ne serait certainement pas intervenu autrement que pour intimider et faire de l'esbrouffe, comme il en a le secret.

Emballez-vous pour les cailloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...