Kayou Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Posté(e) 21 mai 2011 Mais bon là on dévie un peu du sujet du post... Oui, c'est vrai. Il existe un sujet à part : lien ci-dessous. Citer
Delaroue Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2011 Je ne vous en veux point du tout de dévier ce post à des fins littéraires surtout que c'est moins qui ais commencé... Citer
SimpleCollectionneur Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Voilà ce que je donne, y a des oursins complets, des pétés, des explosés, mais ça peut toujours interessé un débutant ou quelqu'un qui veut passser du temps à identifier les espèces (une quinzaine d'espèces d'oursins différente au moins). Pour les ammonites, y en a des complètes à préparer, moi j'ai plus le temps de m'amuser à ça donc je donne tout! Bon courage à celui qui recupère les deux cagettes Citer
SimpleCollectionneur Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, Vos ammonites m’intéressent si vous les avez encore....! Ste Marie aux Mines c'est passé, dommage. Mais je ne vous les prendrai par pour rien. Cordialement Didier Citer
deinosquentin Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) 10 septembre 2011 je veux bien vos pétés explosé en miette ect... Citer
Delaroue Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2011 Donc trois personnes intéressées, soyez prudent quand même, la pierre c'est lourd, vaut mieux de petites jolies que de grosses moches ( ça me rappel un petit dicton...enfin bref!). Envoyez des mp si vous les voulez vraiment, j'ai déjà envoyé une petite partie mais il en reste pas mal. Deinosquentin, je préfère t'envoyer des complètes, tu m'excusera Citer
darwin1859 Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 bonsoir , vous reste il des fossiles en don ? amitié pierre Citer
Delaroue Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2011 Fais appel au 31 tu auras une réponse.... Citer
Delaroue Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2011 Tu as juste à faire l'effort de lire ce que j'écris :) c'est à dire le message n°31... Citer
deinosquentin Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 Moi tout me convient pour m'entrainer à les nettoyer et les rendre présentable enfin bref ect.. Citer
maxpupuce Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 salut à toi delaroue , je suis débutant et j'aimerais beaucoup avoir des fossiles si tu en as toujours ? je te remerci beaucoup d'avance et attends de tes nouvelles bonne soirée ... Citer
stephcmoi04 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Posté(e) 2 mai 2012 Salut ! Je serai intérréssée par l'acquisition de quelques fossiles que tu laisse a l'abandon dans ces petite cagette ! il t'en reste ? car je suis étudiante en Sciences de la Terre et Environnement et je commence a peine une petite collection et c'est vrai que tout don et bon a prendre :) c'est super sympa ce forum et le fait que certaines personne puisse ceder quelques fossiles :) Merci Citer
Delaroue Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2012 Oui il m'en restera toujours normalement vu que je ramasse ce que je trouve même si ça ne m'interesse pas forcement. Donc envoyer moi un mp avec votre adresse email, je vous mets des photos de ce que j'ai de sympa, faut juste rembourser les frais d'envoi (à moins que vous pouvez vous déplacer). Citer
BDCIron Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Posté(e) 3 mai 2012 Tiens bein j'en profite ^^ As tu des brachiopodes ou des choses du crétacé ? Citer
Delaroue Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2012 Là je peux pas te dire, c'est pas des choses de très grand interêt, pas de provenance précise (juste Sarthe) pour la plupart. Après j'ai pas mal de brachio du Callovien. Citer
BDCIron Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Posté(e) 3 mai 2012 Brachios callovien ca peut m'interesser :) Citer
maxoumax76 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour s'il t'en restée des fossiles ça m'intéresse écris moi sur mp Citer
Fab' Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, s'il temps t'en restée des fossiles sa ça m'intéresse. Citer
Delaroue Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 mai 2012 Il m'en reste mais à vous de me rédiger un mp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.