airbus78 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 EST IL NECESSAIRE DE MANGER S IL Y A DE QUOI BOIRE Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 Merci de nous faire un CR sur la rencontre et les echanges, ce serait sympa pour les bloqués et ceux qui ne connaissent pas (pub...)! Citer
1frangin Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2011 comme dab laurent !! (que ça ne t'empèche pô d'essayer un jour de venir ... c'est plus vivant en vrai!! ) Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 J'aimerais bien mais en juin... peut pas!! c'est la que je commence a bosser et bien que blain ne soit pas tres loin de chez moi... sur un autre post j'annonçais mon "hibernation" d'ete pour les pierres!! Citer
fluopathe Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 Merci de nous faire un CR sur la rencontre et les echanges, ce serait sympa pour les bloqués et ceux qui ne connaissent pas (pub...)! j'allais le demander mais il m'a précédé ! Citer
1frangin Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2011 les repas sont réservés chez le traiteur... le camion frigo aussi !! 95 repas cette année ... moins que l'an passé ... question de budget pour certains ... les inscrits de dernière minute n'auront pas de repas (dont celui d'aujourdhui ) vendredi montage des chapiteaux et accueil des premiers exposants !! apéro servi jusque vers 22 h ... ou plus si affinité et/ou raison exeptionnelle d'arrosage samedi matin les choses sérieuses commenceront !! un cr viendra par la suite Citer
Augustin Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Ouais ben la dernière fois qu'on est arrivé avec le David un vendredi soir (pas tard en plus!) ben y'avait déjà plus personne... Moi j'dis ça... Citer
1frangin Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2011 jusqu'à 22 h ya du monde en principe Citer
Kayou Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Peut-on nous indiquer les sites de webcam qui balayent le secteur pendant les rencontres? Citer
1frangin Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2011 elles sont coupées dès 21h ... les soirées sont chaudes parfois mais privées !! claude le seul moyen est de participer ...mais tu sais ce qu'il en est ! Citer
Santon 17 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 elles sont coupées dès 21h ... les soirées sont chaudes parfois mais privées !! claude le seul moyen est de participer ...mais tu sais ce qu'il en est ! Il faudrat se contenter du reportage photo .... Citer
airbus78 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Posté(e) 9 juin 2011 Il faudrat se contenter du reportage photo .... La couverture médiatique devrait être énorme cette année Citer
1frangin Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2011 hooooooooooo jean claude toutes les photos ne sont pas montrables .... bon je vous abandonne sur géo ... les préparatifs s'accélèrent !!! les premiers débarquent en fin d'aprèm ou début de soirée ... (à une heure intelligente !! mais on sert que jusquà 22h...!!) Citer
Hervé 22 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Comme d'habitude ce fut une super bourse , dans une ambiance très conviviale et sympathique avec des échanges et aussi des rencontres , alors a l'année prochaine et en attendant , voici quelques photos pour vous faire patienter ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.