Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

BEAUMONT (63) bourse 26-27 fév 2011


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je ne serais pas directement sur le stand (cause de grippe), mais j'ai trouvé un remplacant.

Ah bon, tu ne seras pas directement sur le stand, normal, sur le stand tu y mets tes minéraux... :siffler:

Je sais, tu l'as attrappée la semaine dernière à Crémieu. Il y avait pas mal d'exposants qui avaient la grippe.

Moi je pète la forme, normal je l'ai eu il y a 15 jours.

Une piqure dans les fesses ou un suppo, un doliprane et hop, demain tu galopes comme un cabri. Surtout, ce soir un bon grog avec beaucoup de rhum. grand%20sourire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse lui faire la proposition, mais j'ai bien peur qu'elle ne commence à saturer des "cailloux"! Et puis la dernière fois qu'elle est venue, j'ai du lui payer une cavansite...

:clown:

Proposition sympa ,mais je n'ose pas, j'aurais trop peur de prendre une droite grand%20sourire.gif Par contre, je peux offrir le cailloux, pas la cavansite, elle a déjà. Mais une apophyllite, ça irait ? On reste en Inde si possible :siffler:

Seul bémol, tu devras attendre, car cette année je ne peux pas venir à Beaumont, because bourse de la Garde avec mon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent, tu sais les Chatels ont généralement cet aspect et il y en a dans toute la montagne (le hic c'est de les trouver !), donc à moins que ce soit Rémi qui ait échangé cette pièce, ça me parait difficile de localiser la poche exacte :sourire:

Très belle la "tambour", je me souviens y être allé et avoir cassé tout ce que je voulais, l'arkose étant beaucoup plus résistante que la barytine..... :triste:

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les nouvelles Vensat sont moins jolies, n'ai-je pas vu les bonnes ? D'autant que j'ai passé mon après modo à discuter avec grand plaisir avec plein de monde.

Avec mes amitiés à tous, vieux copains, petits jeunes et pseudos de forum sur lesquels, j'ai enfin pu mettre un visage

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...