lolo51 Posté(e) 6 février 2011 Signaler Posté(e) 6 février 2011 Salut, salut, !! Plusieurs questions à vous poser: (Pour la photo de l'objet en question je vous posterez ça mercredi) en attendant je vous d'écrit l'objet. Donc l'objet à été trouver dans -La région champenoise, -A Gourgauçon (dsl pour l'ortho) dans un village, -Dans de la craie, -Il y a 20 25 ans, -il pese 7 kg, -Couleur marron foncé. D'après ce que j'ai vu sur internet ça peut etre une marcasite Mais la question est si c'est vraiment une marcasite... cette pierre a de la valeur ou non ?! Merci de vos réponses en attendant les photos. Citer
1frangin Posté(e) 6 février 2011 Signaler Posté(e) 6 février 2011 marcasite avec une valeur sentimentale !! Citer
phénacite2 Posté(e) 6 février 2011 Signaler Posté(e) 6 février 2011 Comme tu dis on va attendre mercredi pour la photo ... en ce qui me concerne il vaut mieux ! Sinon concernant sa valeur, tu la prends et tu la jettes sur le pare-brise de ta voisine ! elle aura de la valeur ..... pas ta voisine,....bien évidemment ! Citer
cactus Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 7 Kg! Belle bête, si c' est bien une marcasite! Citer
Kayou Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 cette pierre a de la valeur ou non ? Pour en causer, faudrait d'abord la voir. Peut être a-t-elle de la valeur, même si c'est peu. Citer
lolo51 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2011 cette pierre a de la valeur ou non ? Pour en causer, faudrait d'abord la voir. Peut être a-t-elle de la valeur, même si c'est peu. Citer
lolo51 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, merci pour vos réponses. Oui demain vos aurez des photos mais bon si c'est ce que vous dite ... Quand je pense que les personnes qui a cette pierre été sur que c'était une météorite .. LOL ! Citer
Kayou Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 Maintenant, sur le forum, on reconnait la météorite tout en marcassite même sans la voir en photo ! Citer
phénacite2 Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 C'est ce qui fait la valeur de ce forum, et non des bidules exposés ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.