Ben12 Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 raye le verre et à du mal à être ( voir n'est pas ) déteriorable avec du métal. structure faisant penser à l'améthyste aurait tendance à s'éffriter ( tres lègèrement mais ça ça doir être lié à un choc ... alors gipse ( calcite ) ou quartz. jesais les photo sont pas nette je vais essayer de faire mieux. Citer
Lionel-R Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 Lool !!! Avec ce niveau de flou ça peut être n'importe quoi, on ne voit rien !!! Citer
Ben12 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2011 demain je fai ça mieu si j'arrive à avoir un câble USBje ferai une photo mieux. Citer
mineralparangon Posté(e) 2 février 2011 Signaler Posté(e) 2 février 2011 çà sera sûrement + évident, c'est déjà bien que tu aies fait l'effort de quelques tests. Citer
Kayou Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 Si ça ne raye pas le verre, ce n'est ni de la calcite ni du gypse, et de toute façon il est clair que c'est un oizô ! Citer
1frangin Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 oiseau : oui pour moi aussi !!! quartz plus certainement ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.