Yvan Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) 8 janvier 2008 fluorine rogerly 12x12 cm Jolie couleur bien classique.... très beau ! Citer
Yvan Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) 8 janvier 2008 En réponse à spéléo, c'est une batterie lithium-ion.Pour rabaton il y a bien un stabilisateur. Non c'est un leica. Leica ou Zeiss......... on reste dans les sommets ! :coucou!: Citer
barytine83 Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) 8 janvier 2008 Leica ou Zeiss......... on reste dans les sommets ! :coucou!: Bonjour Yvan Je confirme c'est Leica. Aussi bon que Zeiss. Citer
Orlean Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) 8 janvier 2008 ça ne m'en fait que trois en meme temps!mais les 2 dernieres sont d'un bleu ciel particulierement plaisant en vitrine! et puis j'ai 15 fluorines alors pourquoi pas des amazonites! et si j'en trouve des belles a pas cher comme celles ci, j'en prendais bien d'autres!! je pensais que tu en avait plus oui... en fait... dans mon idée certains minéraux ne doivent apparaitre qu'une foi en collection mais après tout si d'autre sont plus présent pourquoi pas ceux là Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) 8 janvier 2008 je pensais que tu en avait plusoui... en fait... dans mon idée certains minéraux ne doivent apparaitre qu'une foi en collection mais après tout si d'autre sont plus présent pourquoi pas ceux là perso moi du moment que c'est beau, je pourrais en avoir cent que ça ne me derangerait pas! et puis ça me fait des pieces d'echange pour les années a venir, quand il n'y en aura plus! j'aurais du faire ce genre de chose li y a 20 ans, avec les croco et les dioptases et autres fluorines et calcites d'elmwood! a priori maintenant je prends plusieurs nouveautés à pas trop cher et j'attends quelques années pour les echanger ou les revendre, lorsqu'elles prennent de la valeur pour me payer d'autres pieces ! j'en avais pas les moyens plus jeune^mais je me rattrappe un peu desormais! Citer
Olivier Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) 14 janvier 2008 Une association originale: spinelle (rouge) et humite (brune) dans une matrice de marbre en provenance du Vietnam Dimensions: 18*33*12 mm Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 :coucou!: Voici 4 nouveaux spécimens que je viens de récupérer : Rhodochrosite en scalénoèdres de la mine Uchucchacua, Pérou, 10,5 x 7 x 2 cm, plus gros cristal de 1,5 cm Et 3 cristaux gemmes de jéremejewite de Namibie : 1,3 x 0,2 cm pour le cristal de gauche et 2,1 x 0,3 cm pour le cristal de droite 2,1 x 0,4 cm @+ Citer
Orlean Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 héhé on voit que certains ont le courage de faire des économies avant un achat conséquent bon résultat ! :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Posté(e) 21 janvier 2008 Super, la rhodo !! le sablais Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Posté(e) 22 janvier 2008 tres jolie rhodocrosite remi! et les jeremejevites introuvables que tu as trouvées....! un dernier achat : mesolite, stilbite rose et apophyllite verte de jalgaon inde, 14cm Citer
barytine83 Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Voici mes denières acquisitions sur E..y Une fluorine de Cave In Rock 12,3 x 6,9 cm Et une d'okaruso 7,4 x 5,6 cm. Arête de cube 3,7 x 3 cm Citer
Orlean Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Epidote biterminée 1cm de long val di Viu Italie Citer
me262 Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 Ha , ce que je vois sur cette dernière photo me plait !!! Ou est-ce que l'on peut trouver la même chose dans le sud ouest de la France ? Est-ce que ça existe chez nous ? Belle acquisition , Orléan . me262 Citer
Orlean Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Posté(e) 30 janvier 2008 eu dans les pyrénées ? oui il y a de l'épidote de l'axinite bissolite etc mais je ne connais absolument pas les gisements Val di Viu est une localité que j'adore pour ce minéral, c'est pas le cas ici mais les cristaux sont souvent gemmes et bien facettés Citer
barytine83 Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 Arrivée ce matin par la poste et remportée sur e..y Disthène Ile du Levant Dimensions : 13 x 10 cm Longueur du cristal 10,5 cm Citer
barytine83 Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 Et une autre fluorine toujours remportée sur e..y Elmwood Tenessee 9 x 3,9 cm Cube 3,1 x 2,9 cm Citer
Invité redsun Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 hello, Comme à ton habitude,que du top Charles Citer
barytine83 Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 hello,Comme à ton habitude,que du top Charles Merci David Encore une Elmwood 11,7 x 9,8 cm Citer
alain69 Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 Joli le disthène, Charles. On n'en voit pas souvent ! @+ Citer
Papyfred Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 Joli le disthène, Charles.On n'en voit pas souvent ! @+ Superbe ! du Levant ! et bien cristallisé ! et bleu ! tout beau Charles !!!! Citer
barytine83 Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 Joli le disthène, Charles.On n'en voit pas souvent ! @+ Merci Alain C'est vrai que ce genre de pièces ça ne court pas les rues. J'ai sauté sur l'occasion et j'étais prêt à mettre 10 000 000 € pour le remporter. Au final je l'ai eu pour m'en souviens plus, mais je crois qu'il faut enlever pas mal de zero Citer
Orlean Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 10 000 euro ça reste un bon prix Citer
Evelyne Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 Hello Charles J'en ai deux caisses .....Chaque pièce.... avec trois zéros...çà te vas? J'aurais pu devenir un petit peu riche Je plaisante ;;;;trés bonnes pièces comme toujours :coucou!: Citer
Evelyne Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 Laurent St Clair nous éblouit toujours avec des pièces esthétiques et colorées Citer
barytine83 Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) 31 janvier 2008 Hello CharlesJ'en ai deux caisses .....Chaque pièce.... avec trois zéros...çà te vas? :coucou!: J'aurais pu devenir un petit peu riche Je plaisante ;;;;trés bonnes pièces comme toujours Salut Evelyne Ok pour les deux caisses avec trois zéros :ye!: . C'est pas cher trois zéro Oui très bonne pièce, je l'ai goutée et me suis cassé les dents Ok c'est bon je prends la porte Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.