Tourberyl Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 Parfaitelumière et Orléans ... bravo pour vos héliodore ... magnifiques !!! A + Citer
TOM Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour, Ci-joint une belle gangue parsemée de cristaux de roches avec des inclusions d'hématite... Sous la bino, c'est beau ! Mieux que sur la photo ! A plus tard. Citer
TOM Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour PapyFred, Et bien, j'ai posé la question ! Je n'ai pas eu de réponse affirmative de la part du vendeur... C'est bien dommage, je sais ! A plus tard. Citer
mineralpassion Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour PapyFred,Et bien, j'ai posé la question ! Je n'ai pas eu de réponse affirmative de la part du vendeur... C'est bien dommage, je sais ! A plus tard. superbe mais dommage que pas de provenance, franchement,, les marchands me déçoivent d eplus en plus. Citer
TOM Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 Par contre, ce que je pense savoir, c'est que ça provient d'une collection qui date d'une trentaine d'années... D'où peut-être la "perte" d'informations... Voilà Citer
mineralpassion Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 dommage car cette piêce est superbe. Citer
Ricaille Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 Je ne résiste pas au plaisir de partager ces vues d'une scolecite avec quelques cristaux d'apophyllite de Poona, Inde, que viens d'acheter. La pièce mesure 20 sur 12 sur 8 cm. Citer
Pablo87 Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 Salut Améthyste - OSILO - SARDAIGNE avec un sceptre je sais je suis nul en photo Citer
Invité redsun Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 hello, Je crois que tu as oublié la photo Citer
Papyfred Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 Superbe sceptre Pablo ! Si tu peux nous en donner les dimensions… ce sera parfait ! (oui, je sais : j'exige beaucoup) Citer
Pablo87 Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Posté(e) 23 mars 2008 Superbe sceptre Pablo ! Si tu peux nous en donner les dimensions… ce sera parfait ! (oui, je sais : j'exige beaucoup) 2cm pour le sceptre Citer
Tourberyl Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Posté(e) 23 mars 2008 Super Pablo, j'adorre le sceptre ... A + Citer
Andradite Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Posté(e) 23 mars 2008 Une "petite" association comme je les aime. Fluorite, cassitérite, et quartz, sur lit de muscovite. 14 * 8 cm Mine de Yaogangxian, (Hunan, Chine). Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 une "petite" dernière toute fraiche: gypse de Naica 20cm sur gangue Citer
Webmineral63 Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 Bonjour, pour ma part, mes derniers petits achats sont (achats du mois de mars): - 1 fluorine de la Colliada (dommage une petite éraflure sur le coin supérieur de la pièce, snif snif, j'hésites à garder qu'en pensez vous?). - 1 améthyste de Pégut (j'adores la brillance et l'intensité des cristaux). - 1 fluorine de Berbés (j'adores la brillance et l'intensité du violet des cubes). - 2 tomes sur les 5 de l'édition originale de la Minéralogie et la Géologie d'Auvergne par Henri Lecoq. Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 Cyril, C'est super que tu t'interesse aussi a la mineralogie autre que la francaise, mais ne sois pas trop pointilleux, moi, l'erraflure, je ne le voit meme pas ! lol Par contre, si ca te derange tant que ca, moi, je ne suis pas contre un don d'une persqonne bien aimable Plus serieusement, un echange contre de la calcite dont tu est quasiment le seul a avoir vu jusqu'a present mes amitiés Citer
Webmineral63 Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 Non dsl je préféres la garder pour l'instant, en tout cas jusqu'à ce que je trouves mieux, mais on a due mal à en voir sur les bourses. En tout cas pour la calcite, est ce que tu en aurais une de rab? Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 Pour les calcites, t'inquiette pas, j'en ai plusieurs pour toi, dont quelques unes de TRES TRES belle qualité Comme promis, elles t'attendent Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.