graniteman Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 bonjour, intéressent tout sa, mais à la place des photos de pegasus il est ecrit "image IPB" , dommage car d'après les commentaires sa a l'air d'être de belles pépites, comment puige donc les voires ? merci Citer
le sablais Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 Désolé poue toi ! Il y a quelques temps, geoforum a été changé de serveur et un certain nombre d'images anciennes se sont égarées lors de la manipulation ! le sablais Citer
Kayou Posté(e) 15 août 2011 Signaler Posté(e) 15 août 2011 Mon orpaillage de ce soir, par une lune rousse qui grimpait sur une méditerranée toute aplatie par une douce tramontanette ... Citer
José el Français Posté(e) 15 août 2011 Signaler Posté(e) 15 août 2011 Kayou, quant il orpaille, il est plié en deux la tête dans le ruisseau... mais pas pour les mêmes raisons JeF Citer
Kayou Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 Allez, je vous donne le site... mais c'est pas une raison d'y aller tout piller, hein ! La métallothérapie "oui", mais avec modération svp . Le site1 Le site2 Citer
IznogoudBis Posté(e) 16 août 2011 Signaler Posté(e) 16 août 2011 La métallothérapie "oui", mais avec modération svp . Erreur de frappe, il faut lire "ouips"! Celle que je préfères est "l'eau ferrugineuse" de Bourvil...! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.