Pili Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour tlm J'aimerais savoir où est-il possible de vendre des minéraux ? (site internet uniquement) Merci Citer
AlainR Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum, Avant tout, auriez-vous l'amabilité de remplir un peu votre profil afin de savoir avec qui on cause. Citer
Nino Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 Chut...... !! C'est un sujet tabou ici en ce moment..... Citer
Nicolas1304 Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 très tabou, aussi tabou que que eb** le site d'enchère. Essaye là bas ... mais pas ici Citer
Pili Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 Oui taboo ici, lol. C'est pour ça que je demande où les vendre. eb** mouais, quand il arrêtera de beugué.. (en raison d'un problème technique, nous ne pouvons, blabla blabla) : / Citer
Papyfred Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 Pas loin d'ici, (en fait, juste au-dessus) il y a ceci :" Minéral Hub, bourse aux minéraux, roches, fossiles sur Internet ! Livres de géologie." Ce n'est pas tabou : c'est un secret pour personne ! Si on ne vend pas sur Géoforum - la vente, ce n'est pas l'objet du forum, ni son but - on peut tout de même se renseigner ! C'est ce que fait Pili (que je salue au passage : bjts !). À+ Citer
Pili Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 Ok merci bien :) Je vais aller voir sur ces sites. ++ Citer
Invité redsun Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 Quelqu'un aurait il une bonne adresse web pour vendre du pain sur internet ? J'arrête de vendre des cailloux, c'est chiant, on se fait critiquer à tout bout de chant par des gents qui vendent aussi. J'espère que ma reconversion me vaudra moins de concurrence non déclaré et qu'enfin je pourrais m'en foutre plein les poches. Parce que s'enrichir en vendant des cailloux, heu........pardon du peu. :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 arf laisse tomber le pain c est pas rentable! je sais de quoi je parle! :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 C'est parce que tu fabriques du pain industriel Mike. :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) 17 octobre 2010 Bon ben je vendrais autre chose à défaut de pain. Avec la flambé du blé pour l'année prochaine, y 'en a quelques uns qui vont se faire du blé sur le dos des autres et c'est pas les producteurs. Citer
airbus78 Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) 18 octobre 2010 stop à l'hypocrisie merci :exclamation: Citer
cricri46 Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) 18 octobre 2010 Quelqu'un aurait il une bonne adresse web pour vendre du pain sur internet ? J'arrête de vendre des cailloux, c'est chiant, on se fait critiquer à tout bout de chant par des gents qui vendent aussi. J'espère que ma reconversion me vaudra moins de concurrence non déclaré et qu'enfin je pourrais m'en foutre plein les poches. Parce que s'enrichir en vendant des cailloux, heu........pardon du peu. David pense à l'herbe de Provence, et en plus c'est facile à cultiver..... Citer
mineralparangon Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) 18 octobre 2010 Arrêtez, Pili aurait pu donner sa liste... ben voilà on l'a manqué. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.