Invité tomtomtom Posté(e) 18 février 2012 Signaler Posté(e) 18 février 2012 étrange, cela ressemble furieusement à du M..... étrange, cela ressemble furieusement à du M..... Mais c'est bien sûr,puisque c'est du M..... Citer
M-adit Posté(e) 18 février 2012 Signaler Posté(e) 18 février 2012 Petite virée en solitaire dans une galerie bien sympa,en Ardéche ,jeudi. Une poche de Cerusite a bien voulue se donner,que du bonheur,voici un des specimens(12CM/10CM Sympa... Par contre, visiter ce coin en solitaire, c'est limite du suicide connaissant l'état du réseau... A bon entendeur... Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 18 février 2012 Signaler Posté(e) 18 février 2012 M-adit,a raison,reseau en trés mauvais etat,deconseillé aux non erudits...... Citer
Micromacro63 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Posté(e) 18 février 2012 Dites pas des trucs comme ça, on va encore se faire traiter de malades, et ils vont nous fermer quelques galeries en plus... Mais félicitations pour le caillou! Citer
trenen23 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Posté(e) 18 février 2012 A mon avis cette galerie était fermée depuis un bon moment, mais il me semble (mes grandes oreilles m'ont dit ) qu'elle était redevenue parfois accessible. En tous cas pour l'avoir faite il y a bien longtemps (tu n'étais pas sur celle du haut avec les grosses ?) elle est réellement à prendre avec des pincettes même si elle est fascinante. Serge Citer
trenen23 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Posté(e) 18 février 2012 PS pour les micromonteurs, je suis passé en solo il y a deux trois ans et j'ai trouvé des trucs sur les déblais (en particulier des blendes très claires. Serge Citer
Augustin Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 mais il me semble (mes grandes oreilles m'ont dit ) qu'elle était redevenue parfois accessible. Uniquement à marée basse. Finalement, j'ai quand même l'impression que c'était le lot de beaucoup de mines en Ardèche d'être assez pourrie (cf. un des derniers posts de Jemena sur St Laurent du Pape). Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 19 février 2012 Signaler Posté(e) 19 février 2012 A mon avis cette galerie était fermée depuis un bon moment, mais il me semble (mes grandes oreilles m'ont dit ) qu'elle était redevenue parfois accessible. En tous cas pour l'avoir faite il y a bien longtemps (tu n'étais pas sur celle du haut avec les grosses ?) elle est réellement à prendre avec des pincettes même si elle est fascinante. Serge A mon avis cette galerie était fermée depuis un bon moment, mais il me semble (mes grandes oreilles m'ont dit ) qu'elle était redevenue parfois accessible. En tous cas pour l'avoir faite il y a bien longtemps (tu n'étais pas sur celle du haut avec les grosses ?) elle est réellement à prendre avec des pincettes même si elle est fascinante. Serge T'as tout compris,il manque cruellement d'eau en ce moment. Citer
iCy79 Posté(e) 20 février 2012 Signaler Posté(e) 20 février 2012 Rien de très interessant, mais vu que c'est des Deux-Sèvres, moi ça me plaît. Découverte d'un ami, Pyrite oxydée sur gangue de Scillé, en espérant en trouver des plus fraîches. désolé pour la photo suivante un peu floue Citer
totof:) Posté(e) 20 février 2012 Signaler Posté(e) 20 février 2012 grattage du WE gogote à la Botero :-) et plus classique mais la photo (téléphone portable) manque de contraste on voit mal le relief. a+ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Effectivement, tu fais dans la gogotte d'art ! Région parisienne ? Citer
cathycat07 Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Bonjour michel. Toujours très en "forme" le matin. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 C'était trop tentant... Citer
totof:) Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Effectivement, tu fais dans la gogotte d'art ! Région parisienne ? vi vi massif de fontainebleau et c'est exactement ce à quoi je pensais en parlant de Botero bravo..... Citer
Invité JPP2A Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 je la verrais plutôt comme ça Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Ça, c'est du Botero nouvelle tendance ! Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Petite decouverte du week-end,Calcite /Dolomie,N.O du Gard.J'aime bien cette petite piéce! Citer
guillaume83143 Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Superbe cette pièce Tom !!!! Citer
totof:) Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 ouais c'est top çà, tu devrais faire une meilleur photo pour bien la mettre en valeur, vraiment sympa.......... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Le genre de petite pièce que l'on aime tous avoir... Citer
Dom21 Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 Quelques pièces de cuivre trouvés en juillet dernier dans la Baie de Fundy au Nouveau Brunswick, Canada Citer
Dom21 Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 Certaines pièces sont recouvertent par de la chrysocolle Citer
Méso Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 C'est vraiment magnifique Dom21 et les associations sont du plus bel effet. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.