cunaigonde Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 En rangeant mon foutoir j'ai ressorti ce petit Dastilbe Elogantus, oui mais voilà je ne suis pas sur du tout !!!!!! me !!!!!!! Merci d'avance, Stéph Citer
BJ14 Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, comme quoi il est important de prendre des notes !!! http://webfossiles.free.fr/poissons_fichiers/bresil.htm Citer
elasmo Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Cela y ressemble bien en tout cas au niveau de la gangue brésil quasi certain à 100 % Citer
fossileur Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Dastilbe elongatus du crétacé brésilien pour moi également Citer
cunaigonde Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Merci Messieurs, Et oui je suis un peu tête de linotte , Merci de m'avoir confirmé le Nom et merci pour la doc que j'ai tout de suite lu, bien entendu A bientôt et toujours bien de pouvoir vous lire et surtout m'instruire. Stéph Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.