cunaigonde Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 En rangeant mon foutoir j'ai ressorti ce petit Dastilbe Elogantus, oui mais voilà je ne suis pas sur du tout !!!!!! me !!!!!!! Merci d'avance, Stéph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BJ14 Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 Bonjour, comme quoi il est important de prendre des notes !!! http://webfossiles.free.fr/poissons_fichiers/bresil.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elasmo Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 Cela y ressemble bien en tout cas au niveau de la gangue brésil quasi certain à 100 % Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fossileur Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 Dastilbe elongatus du crétacé brésilien pour moi également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cunaigonde Posted October 5, 2010 Author Report Share Posted October 5, 2010 Merci Messieurs, Et oui je suis un peu tête de linotte , Merci de m'avoir confirmé le Nom et merci pour la doc que j'ai tout de suite lu, bien entendu A bientôt et toujours bien de pouvoir vous lire et surtout m'instruire. Stéph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts