ANOMALOCARIS Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour Voici une piece bien mystérieuse dont le propriétaire m'a confié l'identification ... Rude tache et je me creuse la tête ... J'ai pensé à une tentacule de petite pieuvre au un autre bestiaux connexe Je vous remercie par avance de votre possible aide Bien cordialemnt Michel Lhérault ANOMALOCARIS Citer
José el Français Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) 12 septembre 2010 C'est un fossile de Wall-e ! Sinon Oursin, j'vois mal un Céphalopode fossilisé dans un galet... JeF Citer
eric94 Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) 12 septembre 2010 Idem que Jef empreinte de plaque d'oursin régulier ( variété cidaridé ) Citer
elasmo Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) 12 septembre 2010 Contre empreinte d'un Cidaridae de plaques (oursin régulier) dans du Silex donc Crétacé. Citer
caterpillar Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) 12 septembre 2010 Plutôt empreinte de plaques de Cidaridae Citer
dinomaniac80 Posté(e) 16 septembre 2010 Signaler Posté(e) 16 septembre 2010 De même, partie d'un oursin régulier (mamelons et ambulacre). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.