Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Evolutions sur Géoforum et GéoWiki :-)


Messages recommandés

et voilà, cela devait arriver : aujourd'hui j'ai vu ma première bannière google me proposant un lien sur le thème de la lithothérapie (j'ai pris une capture d'image si certains ont des doutes)

cette fois, c'est fait : le forum nous échappe vraiment. Vive les vendeurs de vent et adieu la raison scientifique.... RIP

Je reviens sur notre discussion précédente sur laquelle je n'avais pas encore d'idée arrêtée : il aurait mieux valu ne pas accepter ce partenariat avec les publicités et favoriser le système suggéré par Jexsavoie

je suis super déçu et je tenais à le dire

greg la veine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET

:coucou!:

Le problème est que pour la pérenité du forum, l'administration avait besoin de sous et rapidement. La solution la plus simple et la plus rapide c'est celle choisi.

Bon forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Rémy Bornet

Excellent ca!

Pour le reste, vis à vis de ceux qui se disent déçus par la pub, eh bien moi je serais encore INFINIMENT plus déçu par la disparition de Géoforum faute d'avoir accepté ce petit désagrément de la pub pour conserver le très grand agrément que représente Géoforum.

Bonne journée,

jph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose :

(1) vu les prix des pierres, on comprend que certains puissent se payer une pub.

ou alors faut-il voir la chose autrement :

(2) vu le prix de la pub, pas étonnant que les prix augmentent d'autant.

ou bien encore :

(3) par la pub le gars devient connu, donc il est normal que ses prix enflent...

on ne saura jamais vraiment MAIS le résultat est le même !!!

C'est le propre du Capitalisme ou de la société de consommation : on vous perd dans les causes, cependant vous n'échappez jamais vraiment à une variation défavorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vis à vis de ceux qui se disent déçus par la pub, eh bien moi je serais encore INFINIMENT plus déçu par la disparition de Géoforum faute d'avoir accepté ce petit désagrément de la pub pour conserver le très grand agrément que représente Géoforum.

On doit être nombreux à penser comme toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Rémy Bornet

Excellent ca!

Pour le reste, vis à vis de ceux qui se disent déçus par la pub, eh bien moi je serais encore INFINIMENT plus déçu par la disparition de Géoforum faute d'avoir accepté ce petit désagrément de la pub pour conserver le très grand agrément que représente Géoforum.

Bonne journée,

jph

............ excellente remarque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird
A Rémy Bornet

Excellent ca!

Pour le reste, vis à vis de ceux qui se disent déçus par la pub, eh bien moi je serais encore INFINIMENT plus déçu par la disparition de Géoforum faute d'avoir accepté ce petit désagrément de la pub pour conserver le très grand agrément que représente Géoforum.

Bonne journée,

jph

Bonsoir à t ;) us,

Il est vrai que si nous avions pu nous en passer c'eût été encore mieux !!!! cela dit d'accord avec vous......Je dirai même plus entièrement d'accord avec vous !!!!!!!!!!

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je comprend que l'hébergement à un cout, mais pourquoi mettre un site de vente de fossiles, alors que l'on pronne depuis le début de ne pas parler vente de fossiles et minéraux sur Geoforum ?

Qui plus es d'une personne à qui l'on a par le passé refusé d'insérer sa pub (gratuitement certes) mais désormais puisqu'il paye on le laisse figurer en tête.

Peux t'on nous indiquer le cout d'hébergement du forum annuel ?

Maintenant c'est un avis strictement perso.

JFL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...