Benji26 Posté(e) 23 août 2010 Signaler Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, Je m'appelle Benjamin, j'ai 26 ans, je vis à Romans sur Isère dans la Drôme(26). Je me suis inscrit sur le forum, car je lis régulièrement les sujets qui traitent de la volcanologie alors, aujourd'hui, je me suis dit qu'au lieu de lire dans mon coin autant que je m'inscrive et que je participe au sujet. Pour ce qui est de mes loisirs/passions vous l'aurait compris il y a déjà la volcanologie, la photo et la rando. et pour avoir un revenu qui assure mes loisirs j'occupe un poste de contrôleur qualité dans une tannerie (fabrication du cuir) à bientôt sur le forum. Citer
Invité Blackbird Posté(e) 23 août 2010 Signaler Posté(e) 23 août 2010 Salut Benji26 Je me joins à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue sur le Forum !!!! !!!!! A+ Citer
Papyfred Posté(e) 24 août 2010 Signaler Posté(e) 24 août 2010 Bonjour Benji et : Je sens d'ici le suave parfum de la pogne ! À+ Citer
charo Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) 22 septembre 2010 Pas super rapide à la détente mais bonjour et bienvenue. Il existe encore une tannerie en activité en France ?? Citer
corine1967 Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) 23 septembre 2010 Bienvenue à toi, je suis nouvelle aussi Citer
ice tea Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour et bienvenue sur le forum. ice tea Citer
jemena Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) 13 octobre 2010 Ho un Drômois ! Bienvenu sur le forum :coucou!: Jemena Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.