phénacite2 Posted August 10, 2010 Report Share Posted August 10, 2010 c"est vrai elle flotte : à deux mètres de haut, je la lâche, elle met 12 secondes pour tomber: je la retiens !!! faut dire !! trouvé avec un détecteur TAVU LE 7I3705 (ceux qui connaissent....) contexte : la chaine du Devès .... ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phénacite2 Posted August 10, 2010 Author Report Share Posted August 10, 2010 Meuh non !! c'est une magnétite ! la preuve : Y'en a faut qu'ils arrêtent !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phénacite2 Posted August 10, 2010 Author Report Share Posted August 10, 2010 la mienne ne change pas de centre de gravité d'une photo à l'autre hum hum..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phénacite2 Posted August 10, 2010 Author Report Share Posted August 10, 2010 j'en ai deux comme ça : on retrouve les mêmes particularités : les deux flottent !! étonnant !! non ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phénacite2 Posted August 10, 2010 Author Report Share Posted August 10, 2010 je n'ai pas trouvé la deuxième à deux kilomètres dans un près envahi par des crues.mais elle n' a pas la même origine ...... etc et etc ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phénacite2 Posted August 10, 2010 Author Report Share Posted August 10, 2010 vous suivez ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phénacite2 Posted August 10, 2010 Author Report Share Posted August 10, 2010 Bon c'est le neveu qui répond : tonton phénacite vient de manger un peu de la moquette jaune du salon.... ils rigolent avec ses frères .... ils parlent des cacas des végétaliens et des végétariens : lesquelles tombent plus vite ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redsun Posted August 10, 2010 Report Share Posted August 10, 2010 les deux flottent !! étonnant !! non ?? Suis perdu à partir de là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phénacite2 Posted August 11, 2010 Author Report Share Posted August 11, 2010 Moi aussi !! 100 pour 100 à prendre au 800 ème degré !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 T'as fait des tests ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phénacite2 Posted August 11, 2010 Author Report Share Posted August 11, 2010 je me fous un peu de MR BRICOLAGE....si vous voyez ce que je veux dire !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 haaaa !!! ben ya pô la fille dans la piscine ............. hoooooooooo !! ze suis déçu !!! ze rentre de ce pas dans ma coquille !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pachy Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 Simple "craquage", en relation avec les dernières demandes d'identification qui feraient perdre leur latin à beaucoup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 latin que deux tu auras ..............!! ha je m'ai trompé ?? ...............iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiclac!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serguen91 Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 c"est vrai elle flotte : à deux mètres de haut, je la lâche, elle met 12 secondes pour tomber: je la retiens !!! faut dire !! trouvé avec un détecteur TAVU LE 7I3705 (ceux qui connaissent....) contexte : la chaine du Devès .... ..... Ton detecteur TAVU LE 713705 ... c'est de "la bricole" ou acheté en magasin ? Je crois qu'il detecte bien les vieilles bouses de ruminant pondues sur des vieux clous rouillés (et qui donc, attirent le dit détecteur !) !! Maintenant j'attends que 1Frangin nous mette son "affreusedite" en photo (ou dans l'eau ? ) ça donnera un air un peu plus repasse ! a Gertrude ! Serge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 ha ben non !!! ce post c'est de la bricole !!! je garde ça pour le must ............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 En grande forme ces jours-ci, Serge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serguen91 Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 En grande forme ces jours-ci, Serge ! La gertrude de 1frangin m'a remué les sangs !! Crevin diou !! C'est quand meme du "fauxcile" de qualite ! Serge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted August 11, 2010 Report Share Posted August 11, 2010 allez serge !! tu verras ça ira mieux !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phénacite2 Posted August 11, 2010 Author Report Share Posted August 11, 2010 Putaing con ! tu rencontres ce genre de créature en prospection !! faut pas lui dire de se tirer une balle dans le coeur ! elle se blesse au pied !! cette paire de gants !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papyfred Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 J'ose espérer que mes collègues modérateurs se souviendront de la nécessité de conserver ce sujet : l'air que l'on y respire est sain ! Ce qui est regrettable c'est de ne pas pouvoir l'archiver avec les 2 sujets dérivants qui l'ont motivé, mais bon… on ne va pas bricoler, il vaut bien mieux rigoler ! Il y a parfois de ces coincidences : l'ap. du 39, on a à peine le temps de crier " au loup " que fleuri lab du 01… troublant, non ? Il vaut mieux en rire ! Pour changer de département, il suffit parfois de quitter la cuisine pour passer dans la salle à manger… D'ailleurs, comme disaient nos ancètres les Gaulois : même si elle flotte dans l'air, ce n'est que temporaire, alors rigolons avant qu'une pluie de bouses ne s'abatte sur nos têtes (dicton récupéré vers St Gétorix, ou aux alentours immédiats, et réciproquement) Galilée disait bien " Et pourtant, elle tourne ! ", en se cachant de l'inquisition ; qui pourrait nous empêcher de le dire ? " Et pourtant, elle flotte !" À+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayou Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 Tout est possible, c'est une question de dose ! Tiens, ça me rappelle le coup de Salvador Dali, qui était un jour arrivé en gare de Perpignan- centre anticosmopolite du Monde - dans un wagon à bestiaux, exhibant une sardine flottant sur un coussin gonflé à l'hélium ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AJVD Posted August 14, 2010 Report Share Posted August 14, 2010 Citation "Papyfred " J'ose espérer que mes collègues modérateurs se souviendront de la nécessité de conserver ce sujet : l'air que l'on y respire est sain ! OUAIP !!!! si c'est pour le "fun" (ça souffle ), sinon ...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts