kekefossiles Posté(e) 8 août 2010 Signaler Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, Cette Université a mis en ligne 213 publications paléontologiques (j'en ai regardé qqes unes, les "Trilobitophiles" vont apprécier)... http://kuscholarworks.ku.edu/dspace/handle/1808/3598 @+ Citer
KHEOPS Posté(e) 8 août 2010 Signaler Posté(e) 8 août 2010 Salut, quand j'arrive sur la page d'accueil du site, tu fais quoi après, car j'ai rien qui s'affiche. merci a + Citer
kekefossiles Posté(e) 8 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2010 bizarre pour moi ça fonctionne, voici ce que tu devrais avoir (les liens - paléontologie - ne sont pas visibles ici, mais ils se trouvent en dessous de la capture d'écran) Citer
kekefossiles Posté(e) 8 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2010 ... j'oubliais (j'espère que cela n'a rien à voir), mais je n'utilise plus Internet Explorer mais Mozilla (mon site ne s'affichait pas correctement dans le premier) Citer
fossileur Posté(e) 8 août 2010 Signaler Posté(e) 8 août 2010 Salut, Moi je suis en google chrome et la page s'affiche normalement Merci à toi pour ce lien Citer
chca 25 Posté(e) 9 août 2010 Signaler Posté(e) 9 août 2010 ... j'oubliais (j'espère que cela n'a rien à voir), mais je n'utilise plus Internet Explorer mais Mozilla (mon site ne s'affichait pas correctement dans le premier) Voilà donc l'explication. La galerie ammonites de ton site ne peux pas ouverte en pleine page. Citer
BJ14 Posté(e) 9 août 2010 Signaler Posté(e) 9 août 2010 Salut, merci pour le lien, pour moi c'est ok, quand la page s'ouvre j' inscris trilobites et j'ai la liste des publications (Pour la pages des sites ou blogs il faut faire f11 et la page s'ouvre entièrement) pratique surtout pour les blogs!!!!! Citer
jnoun11 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Posté(e) 10 août 2010 merci kekefossil c est super. bonne journee jnoun Citer
cumengeite Posté(e) 11 août 2010 Signaler Posté(e) 11 août 2010 Salut,Moi je suis en google chrome et la page s'affiche normalement Merci à toi pour ce lien Google chrome c'est vraiment génial au quotidien Sinon merci pour le lien Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.