Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Salon des minéraux de Grenoble / Seyssins


Messages recommandés

Orlean' date='jeudi 23 septembre 2010 à 10:21' post='293043'] je serai dans la région que 2 jours plus tard :

:triste:KWOUA!!!!! tu ne pourras pas viendre :triste: mais deux jours plus tard .........c'est trop tard :lasse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:super: Le Top cette bourse !

Vraiment du beau matos alpins et "regional"..... :lunettes soleil: .....Il y en avait pour tous les gouts et surtout les miens :ye!:

Entre les Fantomes de la Grave, les beaux quartz de Vaulnavey, les monstres de F.Ancey, les Fluos a F.Eva et encore beaucoup de stand a presenter de magnifiques piéces du massif toutes fraiches..... :super:;) .... Une diversité que l'on ne retrouve pas dans toutes les bourses !

Chapeau!! aux gentils Organisateurs ( a chapeau/barbe ou non :P )

mon budget a fait Psiiiiit !

Bert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr la Veine : tu étais las bas et on ne c'est même pô croisé :lunettes soleil: lol

Concernant le gite, tu dois mieux connaitre que moi :super:

Hein Jex, nous ils nous ont dis secteur La Grave/Meije, c'est pas moi qui invente :super:

Les découvreurs ont tout de suite reperé notre potentiel et on volontairement voulu nous éloigner du gîte... :ye!: ....Ca doit être ça ! :P

Bert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les copains du club de Grenoble (à faire remonter au debreaffing de la bourse) : idée de thème pour l'expo de l'année prochaine : les minéraux rares de Savoie > je suis sûr qu'avec Entre2roches on doit pouvoir réunir deux ou trois trucs sympas (pas vrai mon ami ?). Alain a l'air partant lui aussi et cela changerait comme thème.

Maintenant, on peut aussi aussi faire les cristallisations de quartz curieuses (les muzos, tessiner, gwindel, quartz tordus, fantômes, macles...)

greg la veine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr la Veine : tu étais las bas et on ne c'est même pô croisé :grand sourire: lol

Concernant le gite, tu dois mieux connaitre que moi :P

Hein Jex, nous ils nous ont dis secteur La Grave/Meije, c'est pas moi qui invente :P

Les découvreurs ont tout de suite reperé notre potentiel et on volontairement voulu nous éloigner du gîte... :siffler: ....Ca doit être ça ! :super:

Bert

Hello, la Grave et la Meije, se sont deux choses différentes, mais la trouvaille à été faite sur le massif de la Meije.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...