Invité jean-philippe Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) 3 juillet 2010 voici une dent de 3cm qui s'est bien fait deformé durant la fossilisation, elle provient de l'oxfordien du calvados, mais là je seche car elle est lisse aucune striature..... je pense pas a du crocodile qui lui est bien strié normalement!!! Citer
Invité jean-philippe Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) 3 juillet 2010 personne n'a d'idée? Citer
pyb Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) 3 juillet 2010 personne n'a d'idée? tu sais le samedi c'est calme. ptète plésio au sens large. Citer
ammodjam Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) 3 juillet 2010 salut p y c est oliv comment ca vas ?? Citer
fossileur Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) 3 juillet 2010 Je dirais aussi pliosaure ou plésiosaure par élimination Ps: ici je suis en vacances et je fais une fouille à Loupian demain. Je ferais un post vite fait pour un rapide compte rendu et je joindrais les photos dans 15 jours. J ai été fouiller à Monthelon hier mais rien grand chose Message écrit depuis mon i*** de la marque pomme :coucou!: Donc veuillez excusez un possible désalignement des lignes Par rapport à un pc . Bonne soirée Citer
Invité jean-philippe Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 Je dirais aussi pliosaure ou plésiosaure par élimination Ps: ici je suis en vacances et je fais une fouille à Loupian demain. Je ferais un post vite fait pour un rapide compte rendu et je joindrais les photos dans 15 jours. J ai été fouiller à Monthelon hier mais rien grand chose :coucou!: Message écrit depuis mon i*** de la marque pomme Donc veuillez excusez un possible désalignement des lignes Par rapport à un pc . Bonne soirée en gros tu penses pliosaure ou plesiosaure? Citer
elasmo Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Posté(e) 5 juillet 2010 Belle découverte, je n'arrive pas à voir ce dont il peux s'agir parce que l'émail est parti, c'est dommage, mais je pense que l'on pourra au moins donner un groupe. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.