fmdr Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 Et voici un autre truc bizarre, ça ressemble à chapeau de champignon vu de dessous (c'est gros comme une piece de 2ctm d'euro) Voilà, je ne sais pas si c'est intéressant...Si oui, j'essaierai de refaire des photos (mais là, c'est encore moins facile...) Cordialement fmdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
souba_seb Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 Ca, ça sent le rostre de belemnite en coupe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapin18 Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 Bonjour, +1 pour le rostre de belemnite en coupe... Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gb69 Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 +1 pour la coupe de rostre de belemnite Guillaume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le géologue du 35 Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg la veine Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 +1 aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fossileur Posted June 17, 2010 Report Share Posted June 17, 2010 Idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmdr Posted June 17, 2010 Author Report Share Posted June 17, 2010 Et bien, merci beaucoup pour vos réponses, j'en sais désormais un peu plus. J'ai donc de droles de pensionnaires dans mes murs Cordialement fmdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts