cricri46 Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour à tous je suis à la recherche d'infos sur la mine du bleymard en Lozère(fermeture, accès,type de minéralogie) car je serais dans le coin en Aout . merci d'avance :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Posté(e) 16 juin 2010 tu veux parler de celle du Mazel ? le sablais Citer
cricri46 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2010 bon personne ne connait la mine du Bleymard..... Citer
1frangin Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Posté(e) 16 juin 2010 http://sigminesfrance.brgm.fr/fiche_exploitation.asp?id=40 Citer
le sablais Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Posté(e) 16 juin 2010 On en parle pas mal sur internet (pollution au plomb.....) Pas mal de haldes mais très pauvre sur terrains privés). le sablais Citer
M-adit Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Posté(e) 16 juin 2010 Hello, Un petit extrait de mon site: Bleymard ... qui est loin d'être complet! A+! MD. Citer
alain martaud Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Posté(e) 16 juin 2010 le Bleymard à recoupé dans les années 50 une grotte de plusieurs kilomètres que le spéléo Daniel André tentait de relocaliser lors de l'inventaire de Lozère. anecdote: des gens (des débiles devrait-on dire) on construit des habitations dans les vieux bâtiments de la laverie!!!(forcément c'était moins cher...) et maintenant ils hurlent au scandale et demande que l'état prenne en charge la dépollution de leurs habitations. proprement hallucinant... Citer
cricri46 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2010 merci Alain, je vais téléphoner à daniel pour en savoir plus. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.