angaz Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour à Tous, j'ai trouvé ces pierres lors d'une randonnée le week end dernier, elles attirent toutes l'aimant, elle varient entre 2 et 5 cm, qu'est ce que vous en pensez? A+, Citer
Papyfred Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 Bonsoir Angaz ! Et toi, qu'en penses-tu ? http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=14636 Citer
Kayou Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 elle varient entre 2 et 5 cm Et là encore elles sont entières, car si on les coupe en morceaux... elles attireront aussi l'aimant et nous n'en penserons pas moins. Salut Angaz: t'arrive-t-il de voir autre chose que de supposées météorites, sur notre Terre ? Genre croûtes d'hématite ou autres pyrites ? Citer
1frangin Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 minerais de fer très certainement !!! continues un jours tu y arriveras!! Citer
dellencrater Posté(e) 22 mai 2010 Signaler Posté(e) 22 mai 2010 bonjour je pense moi aussi à du minerai de fer Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.