1frangin Posté(e) 15 avril 2010 Signaler Posté(e) 15 avril 2010 FERME DE L’ORME PARC ANIMALIER MUSEE MINES et MINERAUX 44130 BLAIN 02/40/79/19/83 ONZIEME RENCONTRE ECHANGE Les 12 et 13 juin 2010 de 10 H à 18 H au Musée Mines et Minéraux à la FERME DE L’ORME Le Musée mines et minéraux organise la onzième rencontre échange de minéraux, fossiles et matériel de mine . Cette manifestation sans caractère commercial est ouverte à tous : collectionneurs, amateurs ou professionnels, clubs, musées … Toute vente est interdite .L’inscription préalable est obligatoire et gratuite . La manifestation se tiendra à l’extérieur, un emplacement de 2 m sous abri est mis à disposition pour toute inscription (prévoir tables et chaises en supplément ci-besoin) . La manifestation qui se veut conviviale, dans le but de partager une passion commune, se tiendra sur le carreau de la mine du musée, un repas est prévu le samedi midi et le samedi soir, l’apéritif sera servie le samedi midi et le dimanche midi, la visite du musée est offerte pour toute inscription (visite prévue le samedi après midi et le dimanche midi). Possibilité de camping sur le parking du musée (toilettes et point d’eau). Possibilité d’accueil dès le vendredi soir (apéro) . cette année sera organisée conjointement LA RENCONTRE DES MICROMONTEURS DE L'OUEST? PRES DU FAR OUEST !!!!!!!!!!!!! contact : jcleydet@club-internet.fr ou la ferme de l'orme . ------------------------------------------------------------------------------------------------------- ONZIEME RENCONTRE ECHANGE Bulletin d’inscription NOM : PRENOM : ADRESSE : Tel : PARTICIPERA : le samedi 12 juin __ le dimanche 13 juin __ REPAS : (12 euros par personne) samedi midi __ samedi soir __ (précisez le nombre de repas SVP) Citer
Hervé 22 Posté(e) 15 avril 2010 Signaler Posté(e) 15 avril 2010 J'y serais le samedi , alors a bientôt. Citer
1frangin Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2010 tu fais partie des murs , hervé !!! petit rappel : inscription obligatoire mais gratuite !! important ; réservez rapidement vos repas (commande au traiteur ....) Citer
airbus78 Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Posté(e) 16 avril 2010 Traiteur !!! Traiteur !!! jusqu'à maintenant on n'avait droit qu'aux pissenlits de la pelouse !!!! :ye!: Citer
le sablais Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Posté(e) 16 avril 2010 Traiteur !!! Traiteur !!! jusqu'à maintenant on n'avait droit qu'aux pissenlits de la pelouse !!!! :ye!: Trempés dans le chouchen, ca passe ! :ye!: le sablais Citer
1frangin Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2010 d'ailleurs certains ont repris plusieurs fois du chouchen ....soit disant pour faire passer les pissenlits !!! Citer
Evelyne Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Posté(e) 16 avril 2010 Ben ,comme d'hab.... Je viens ,encore de plus loin, mais quand on aime..... Citer
nozels Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Posté(e) 16 avril 2010 Salut nous serons sans doute de la partie Citer
airbus78 Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Posté(e) 16 avril 2010 Ben ,comme d'hab....Je viens ,encore de plus loin, mais quand on aime..... Salut Evelyne Amène de belles fluos ............je sors le gros matos .français .............si ma jambe veut bien !!!!! Citer
berrychon Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Posté(e) 16 avril 2010 L'Berry sera présent avec son plus fervent représentant : Moi ! Au plaisir de manger du pissenlit. Personnellement, j'aurais du Chaillac à l'échange mais je suis pas minéraux donc j'espère qu'il y aura des bêtes mortes à l'échange ! Surtout du vertébré. L'Berrychon Citer
1frangin Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2010 bêtes mortes il y aura ... après quoi ?? nous verrons ça le 12 !!! Citer
Evelyne Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Posté(e) 17 avril 2010 Salut Evelyne Amène de belles fluos ............je sors le gros matos .français .............si ma jambe veut bien !!!!! Hello Michel Je suis sure que tu seras en pleine forme Citer
1frangin Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2010 ONZIEME RENCONTRE ECHANGE Bulletin d’inscription NOM : PRENOM : ADRESSE : Tel : PARTICIPERA : le samedi 12 juin __ le dimanche 13 juin __ REPAS : (12 euros par personne) samedi midi __ samedi soir __ (précisez le nombre de repas SVP) possibilité de repas dimanche midi !!! ayant oublié de le préciser sur le bulletin d'inscription je le rappelerais à ceux qui restent les deux jours !! 12 zeuros aussi !! et puis fô finir les apéros ..... Citer
berrychon Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Posté(e) 17 avril 2010 bêtes mortes il y aura ... après quoi ?? nous verrons ça le 12 !!! Vous avez pas des pièces des faluns qui trainent chez vous ? Il m'avait semblé lire ça sur un post... Parce que je vous en débarrasse avec plaisir L'Berrychon Citer
1frangin Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2010 ha ben non !! par contre te les montrées : oui !! (plutot dimanche matin on aura plus de temps!!) Citer
berrychon Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Posté(e) 17 avril 2010 Vous avez pas de doublons ? Bon je prendrais plaisir à regarder ça le dimanche ! Si d'autre ont du vertébré à l'échange qu'ils n'hésitent pas à le ramener. L'Berrychon Citer
grenadof Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Posté(e) 18 avril 2010 Héhé ! je serais de la partie également du samedi midi au dimanche soir voir lundi matin selon l'état du bonhomme Hihi ! Je viens avec la miss elle est déjà briffée sur la quenille ! lol Gros dossier en perspective Citer
1frangin Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2010 faut que je ressorte les vidéos alors..... Citer
Invité JPP2A Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Posté(e) 18 avril 2010 1frangin' date='samedi 17 avril 2010 à 08:55' post='263765'] ONZIEME RENCONTRE ECHANGE Bulletin d’inscription NOM : PRENOM : ADRESSE : Tel : PARTICIPERA : le samedi 12 juin __ le dimanche 13 juin __ REPAS : (12 euros par personne) samedi midi __ samedi soir __ (précisez le nombre de repas SVP) possibilité de repas dimanche midi !!! ayant oublié de le préciser sur le bulletin d'inscription je le rappelerais à ceux qui restent les deux jours !! 12 zeuros aussi !! et puis fô finir les apéros ..... c'est okay!!! Citer
airbus78 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Posté(e) 20 avril 2010 Je compte amener à Blain les grosses pièces suivantes pour échanges contre des Fluos !!!!!! Pour ceux qui sont susceptibles de venir dites moi si ça vaut le coup que je m'encombre de ces pièces ou non !!!!!!! QUARTZ DE MONTROC environ 30 cm BARYTINE DE ST LAURENT LE MINIER environ 25 cm Citer
airbus78 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Posté(e) 20 avril 2010 CALCITE DE PAU environ 25 CM QUARTZ AMETHYSE DE CERET environ 20 cm +++ Citer
airbus78 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Posté(e) 20 avril 2010 CALCITE DE CHEPY environ 30 cm GYPSE DE MONTHYON environ 25 cm Citer
airbus78 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Posté(e) 20 avril 2010 QUATZ D ENTRAYGUES environ 20:25 cm QUARTZ DE AIME SAVOIE environ 20 cm Citer
airbus78 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Posté(e) 20 avril 2010 CALCITE DE CUZAC environ 20 25 cm QUARTZ DE LA GARDETTE environ 40 cm Citer
airbus78 Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Posté(e) 20 avril 2010 SIDERITE ET QUARTZ DE VIZILLE environ 25 30 cm et PEUT ETRE D AUTRES SUIVANT LES REPONSES DONNEES A CE POST !!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.